Sujet : demande à alison | | Posté le 11-04-2005 à 16:30:15
| J'aimerais savoir si tu vendais Afterskock.Il est vraiment magnifique!! |
| | Posté le 12-04-2005 à 04:42:31
| Oui je croi kel le vend car dans les chevaux a vendre 1partie c'est marké les chevaux qu'elle vend.Après faut voir si il est deja acheter ou pas! Bizoussss |
| | Posté le 12-04-2005 à 06:15:25
| Oui, il est à vendre !! Je te le vends à 4500* !! |
|
|
|