Sujet :

demande à alison

nanie
   Posté le 11-04-2005 à 16:30:15   

J'aimerais savoir si tu vendais Afterskock.Il est vraiment magnifique!!
Lilie
   Posté le 12-04-2005 à 04:42:31   

Oui je croi kel le vend car dans les chevaux a vendre 1partie c'est marké les chevaux qu'elle vend.Après faut voir si il est deja acheter ou pas!
Bizoussss
Alison
   Posté le 12-04-2005 à 06:15:25   

Oui, il est à vendre !! Je te le vends à 4500* !!