Forum de la Lune
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
1404Alex
Coucou !! Viens sur le nouveau forum :
http://elevagelune.frbb.net/
et pour Django et Starla ce sont des chevaux de club tu ne peux prendre qu'une pension dessus !
Alison
Kikoo !
J'était inscrite avant sur le site, mais puisque tout à disparu, je vais tout refaire, alors voici mon inscription :
~ Pseudo : Kelly54 (ancien : Alison54)
Age : 12 ans
~ Nom de votre futur écurie : Le Ménil-St-Michel
~ E-mail : didali54@free.fr
Ville : LUDRES
~ Allez-vous venir au moins une fois pour deux jours : Oui !!!!!!!!!
~ Cheval : Django
et (si possible) Starla
!!
~ Métier : Chuchoteuse
Voilà j'espère que c'est bon !
@+ !!!!!
Retour au forum
créer forum