| Dernières réponses |
| Il faut que l'on se tienne au courant des cours que l'on fait!Paske je suis aussi Prof donc si on fait des cours ex:Lundi drsseg pour toi et mardi dressage pour moi!Ca va pas le faire!lol!! Bizoussss!!!!! |
|
| Ok, tu peux faire ton premier cours Lundi prochain |
|
| je peut ĂȘtre professeur de cours????????????????????????????????? c'est un truc que j'adore et je ne saurais donner mes cours que le lundi mais je crois que un par semaine c'est dĂ©jĂ bien Donc voilĂ si je peut mon premier cours ce sera un cours de dressage. WENDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|