| Dernières réponses | | c vré c vré! |
| | Chuis pas sur ql le vende mm si l ne vient pas bcp!Il est troooooooo beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | Déby est ce que tu vend Glaçon???? je laime trop Mais tu ne viens presque plus als.........stp vend le moi!! |
|
|