Sujet :

ventes

angel
   Posté le 05-02-2005 à 09:30:05   

SALUT je vends Susie à 2 500* Cajac à 2 000* et Tourbillons à 2 000*

P.S :aller les voir dans mon écurie sais pas mettre les hotos ici!!!!!
Amliz
   Posté le 13-03-2005 à 08:35:50   

j veut bien te prendre susie (je l'ai dja di ds ton otre messs !!