Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achats d'un cheval de membres 

 Alison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:11:59   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Je voudrais savoir si tu vend Dynastie,Désir,Nuit,Helios,Memphis ou Unsuspecting victim???????
psk y sont magnifikes!!!!!!!!!!!!!!!! (Je tachète déjà Foudre mais je lé déjà mis dans un otre mess)


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:14:07   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

kelle est ton prix pour Foudre stp et pour les otres chevo si tu men vend un


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:35:49   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Ca métonrai kl les vende!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:34:25   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

on vera bien...


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:13:51   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Et bien non désolée ! Je n'en vend aucun de tous ceux la !! Mais si vraiment un de tous te plais à max je veux bien, mais à un prix un peut plus chère que les autres prix ! Mais, je ne vends pas les chevaux de Horse-Ball ni Diabolo, Raimbow ou Ivoire !!


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:29:33   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

J'aime vraimen bocou bocou Nuit mé bon on verra sinon tempi!
mé di moi tes prix kan mm stp!
Et pour Foudre je peux lavoir a combien puisque tu me le vend??


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 06:17:26   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Alors Nuit à 10000* et Foudre à 4500* !


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 06:55:02   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ok ben je te pren Foudre!!!
Et pour Nuit je vais réfléchir si sa te géne pa!Et sinon sa seré koi ton prix pour Dynastie psk elle est tro belle ossi!!!!!
mrci bocou!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 06:57:24   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a jé vu ke tu ne vendé pa Dynastie......ben sinon j'achète Nuit als!!si sa te géne pa tro!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 06:43:52   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

NOn, no, c'est bon, mais STP, occuptes-tio en bien et est-ce que un jour je pourrais te rendre visite pour venir la voir ? Car cette jument était vraiment superbe !


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 06:46:52   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben oui bien sur tu peux vnir la voir!!!
Merci bocou!!! ne tinkiete pa je vé bien men ocuper tinkiete elle est entre de bonnes mains! mdr!!
elle est magnifike!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:00:08   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Merci !!


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:27:05   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben de r1 c normal ke tu puisse vnir la voir et ke je men occupe bien!!
elle est vraimen magnifike!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 06:45:41   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ok, et j'espère qu'elle va bien t'aimer !


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:08:57   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

jespère ossi! mé je ne mainkiete pa tro!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:20:09   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Kl chance!C pa la mère de Luki par azar?


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:22:00   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

si si
Et Luki est ossi a moi!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:36:01   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Tu voudras kon fasse un poulain av ec Nuit et un dmes étalon???


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:52:10   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben euh......pk pa tien! c une bonne idée! mdr!!ben euh je veux bien avc Pégase! jle mé dan sailli répond moi stp!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 07:41:27   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ok !!!!


--------------------
Alison !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achats d'un cheval de membres  AlisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum