Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage de la Brière 

 Chouchoutage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:42:09   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Aujourd'hui comme il faisait pas beau(sa change en Normandie,non?!!lol!!)J'ai tout nettoyer:box,selles,filets!Et après au tour de Mes Tits Bébés!Alors:

Crazy:Elle etait assez nerveuse aujourd'hui.Je l'ai pansé dans le box ( il fait froid dehors!!lol!)J'ai coupés sa queue et sa crinière puis démélage! Ferrage ::A ne pas refaire pour le moment.

Chance:Mon petit Chance est très calme en ce moment (c'est le temps!)Je l'ai pansé longuement en lui parlant.Il s'endormait!Pour le reveiller je l'ai baladé dans les écuries.Il a vu Gloire il etait tout fou!!Ils se sont fait des bizous puis nous sommes repartis!.Il est dans son tout beau et tout propre box avec sa couverture et sa rationF errage a ne pas refaire pour le moment

Horizon:Elle ne voulait pas que je l'attrape!(Elle ses chaleurs et elle est un peu capricieuses en ce moment!tellement qu'elle en a marre de Quinia!!Elle la mordue!!)Je l'ai attaché a la barre et Hop elle a tirée au renard!!Je l'ai détaché et parlé tout doucement.Elle a compris et s'est laissée faire.Pansé queue coupeé elle est dans son box qui est tout propre avec sa couverture et sa ration. Ferrage ::A refaire

Quinia:Je l'ai examinèe après ce que sa mère lui a fait!Elle n'a pas mal et s'en plaint.Mais comme elle est très rancunière elle ne lui pardonnera pas tout de suite!!Queue coupée et crinière tréssée au box avec ration mais pas couverture(elle ne la supporte plus!) Ferrage ::A refaire

Miel:Elle est très nerveuse a cause de sa future mise-bas.Elle est très caline et ca j'adore!J'ai passée 30min avec elle pour la rassurée lui dira que tout va bien et lui faire des bizous!Sa crinière est coupée mais pas sa queue.Elle est au prés(et oui le box elle en a marre!)ça va lui faire du bien!Elle a sa couverture et son foin en quantité!
Ferrage ::A resserrer

Cloud:Cette petite juju attend un nouveau propriètaire!Elle est toute douce et calme!Elle est toute belle sa queue et sa crinière sont nattées.elle est au box a coté de celui de Chance Aresavec ration couverture(bleue)et son petit ballon! Ferrage :A ne pas refaire

Brownie:Comme Horizon il assez nerveux!Je lai pansé et pour le calmé je lui ais fait faire de l'attelage seul.Il est très concentré et sait ce qu'il doit faire!Il est au prés avec d'autres chevaux mais loin de mes Juments et surtout d'Horizon!Foin présent. Ferrage ::Rien a faire!

Diamond:Je l'ai pansé queue et crinière déméllée je l'ai longée pendant 30min au pas-trot-galops sur les 2 mains.Je lui ais appris le couché a la demande et la révérence.Elle est au prés avec sa Copine Miel avec couverture et ration. Ferrage a faire


Voila pour tout ce petit monde!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage de la Brière  ChouchoutageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum