Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achats d'un cheval de membres 

 Demandes d'achats à tous les membres!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 05:28:15   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Kikou tt l'monde!!!! G u des coups de foudre sur vos chevaux:

-Alison:Mars et Magma
-Marion:Brume du Coeur
-Angeliane:Blue Moon,Beauty et Emeraude
-Wendy:Pégase et Bandit
-Caumette:Elisée,Etoile et Caramel
[#00ffff]-Nanie:Magnifico

-Mini Jument:Cristal Sky
-Angel:Mistère
-Mawie:Major
-Déby:Blue Mint,Glaçon et Jupiter
Lilie:Glaçon,Miel,Brownie,Diamond,Crazy Love et Darling

Voilà!Dites-moi les qis j'peux vous acheter.Je kiffes les arabes,les paints,les mustangs et les PRE!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:14:50   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Désolé mais Magnifico est mon seul étalon arabe et je l'adore donc je peux pas te le vendre.dsl
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:01:47   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Pas grave!J'vais en avoir 2!Afriqua et Pégase!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:08:31   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

je peu te vendre Diamond a 4500*.Car je fait l'enchère d'Afriqua a 9000* donk fo renflouer le compte!!mdr!!Glacon n'est pas a moi


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:14:26   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Gt pas au courant pour Glaçon. Moi aussi j'fait l'enchère,à 9100*!Pour Diamond,j'vais voire!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 06:26:14   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Bas, Mars et Magma ne sont pas à vendre, déso !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:43:09   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Pas grave!J'vais plu avoir d'argent avec l'achat de Pégase et d'Afriqua!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:46:51   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Lili puisque tu vend pas Diamond a Estabanou je te l'achète si té dac!! stp!! en plus je tachète déjà Quinia stp!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:47:51   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

dit oui!!!!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:55:20   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Chuis sur ql dira oui!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:56:41   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr jespere!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:03:38   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

oki!!Je veux bien te la vendre!!C'est un peu dur comme avec Quinia mais bon j'ai trop de juments et il y a Ninas qui va venir dans mes écuries!Donc faut de la place!!lol!!Donc 4 500 ca te va?
J'ai pas eu la foto d'Afriqua.Chui dégouté de pas l'avoir eu!!!snifffffff
Bizousssss


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:33:22   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mrccciiii!!!! c super simpa!! dons je te prend Quinia et Diamond mrci!!

ben euh je te l'avait envoyer la photo da Afriqua sur ton adresse! je lé fé et sa a marché regarde bien dan lu ou bien suprimé le titre sa doit etre un truc comme phto!! je suis vraiment désoler si tu la pa eu mé bon c Estabanou ki a enchéri la dernière dsl!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:52:15   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

oki!!Non je l'ai pas eu !C pas grave je le verrai dans l'ecurie a estabanou.

Bizoussssssss


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:12:24   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Jl'ai pas encor,mais il est troooooooo beau!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:24:31   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a ok pardon Lili! mais bon normalement sa av marché!
et personne ne sais quand reviens Alex??


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:43:55   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Ché pas si j'dois l'dire,mais Alex est ma meilleure amie! En ce moment l fait aut chose sur l'ordi et l m'avait dit ql venait mrcredi! Je donn pas plus de détails,jspr ql va venir!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:51:51   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

hum oué sa seré bien


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:43:22   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

je t'ai déjà dis oui pour pégase a 4000*
tu peux aussi avoir bandit a 5000*
Si tu veux!!!

Wendy
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:23:08   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben moi prendré bien Bandit psk il est tro tro bo mé euh je né presque plu de sou et jé encor des chevo ke jachète donc a moin ke personne ne le veu je le pren kan mm!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
mini jument
les chevaux sont les meilleurs
Membre
mini jument
68 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:12:41   Voir le profil de mini jument (Offline)   Répondre à ce message   http://graceminijument.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mini jument   

dsl estebanou mais crystal est ma 1ere jument et je ladore mais si tu veut quand speed sera débourrer je pourrait te le vendre
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 05:29:38   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

pa a moi?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:24:59   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Attendez j'vais voir,Pitchou ne comm tu a l'air de les aimer je v pas ts les prendre!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:26:51   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

c gentil!! mdr!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:01:36   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mon dieu!Ils sont troooooooooooooooooooo beaux!Chai pas leql prendre!Mini Jument c quoi ton prix?Est-ce kil est bien???????


Pitchoune,tu préfère leql?Moi je n'sais pas!!!!!!!!!Je suis amoureuse(eum....d'1 humain:c prso!et de magnifiques arabes!)!
Mini Jument,4000*ca t'va?Je sait ke c pas pour m1tnen mais il est trooo beau! Si ton prix est -ke 5000*je le réserve!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achats d'un cheval de membres  Demandes d'achats à tous les membres!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum