Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achats d'un cheval de membres 

 Valyne!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:59:32   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

A combien vent tu tes CHEVAUX car jé craqué pour MILLIARD


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:39:42   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Lol!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:41:01   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

normalemeen il le vend a 3500*


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 06:59:05   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

slt ninonn je vends milliard a 3000* lolll
ainsi que imperial je crois.. bref.... si tu en veux je suis ok il ne me reste que ces deux la... a vendre...
ps pour pitchoune ... je suis une fille.. lollllll


--------------------
valyne.......bisous a tous...
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:30:16   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oui je sé excuse je lé mi komme sa a la va vite! excuse!!
euh stp tu peux repondre dan sailli a mon sujet pour une sailli avc tes chevaux! mrci!!

et Impérial a pa déjà été vendu a Amliz??


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:22:15   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Oki,je te prend les 2!!!!!!!!!!!Mais STP: je les avoir 2000* chacun car j'ai déjà acheté bocou de poons que je n'ai pas eus dan mon écurie!En fait je vais bi1tot en manque d'argent!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:20:10   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh ben je c pa si valyne est dac mé 2000* c vraimebn pa bocou! enfin bon on vera b1 ce kelle di!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:54:59   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Je sais vrément pas!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achats d'un cheval de membres  Valyne!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum