Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 Je voudrais savoir Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:25:02   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Je voulais savoir par exemple comme Déby ou Crapoto les menbres ne viennent plus du tout als normalement leur chevo vont dans abandonées nn?? en tout cas si sé le cas je prend tout de suite Glaçon de Déby psk je laime tro tro et c pa la première foi ke je lui demande!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:28:24   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

et euh.....si c pa tro demander si tu suprrime ossi Crapoto et ben je voudrais bien Serenity!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:28:53   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

C pas juste!Moi aussi je l'adore!Ouin...!Mais si il est à l'abandon,je suis contente pour toi!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:31:37   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr! mrci mé bon pour linstant nan il nest pa a labandon mé bon elle ne vien plu Déby!
Et euh je sais pas si Marion vien encor mais sinon jaime bien Butter Flip!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:40:00   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Moi aussi,lol!!!!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:50:28   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr! ben euh si y von a labandon je lé achete!!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:45:03   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Je voudrais savoior si Marion va être viré psk jaime tro Tornade et Butter Flip!!!!!! sa fé o moin 10 foi ke je lui demande si ele les achete mé "elle répon pa!!!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  Je voudrais savoir AlexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum