Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achat d'un cheval. 

 ACHAT DE CHEVAUXXXXXXX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:51:51   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

slt je voudrai acheter si c'était possible Keishi, tempète, Kentucky, Major, Diamant et Etoile du nord sa me fait trop de la peine de les voir abandonné surtout que diamant est une de mes anciennes jument


Wendy
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 05:47:06   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

A par Tempète tout les chevo ke tu vien de dire son déjà acheter!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:17:17   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Jspr ke sa new proprio s'en occupra bi1!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:19:39   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

ben juste tempète alors c'est rien pour les autre je finirai par en trouvé

Wendy
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:22:06   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

je crois que étoile du nord et diamant c'est moi qui les ai demandé en premiere j'ai mis un message le 27/03 mais j'ai jalmais eu de réponses

Wendy
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:35:39   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a ben oui y son a toi als mé c psk alex na pa encor fé tt les mises a jour donc patiente!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achat d'un cheval.  ACHAT DE CHEVAUXXXXXXXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum