Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achat d'un cheval. 

 achat a pitchoune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mini jument
les chevaux sont les meilleurs
Membre
mini jument
68 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:33:32   Voir le profil de mini jument (Offline)   Répondre à ce message   http://graceminijument.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mini jument   

slt je voudrai acheter brave heart a pitchoune merki
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:44:05   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

je veux pa dire mais normalement les demandes d'achat d'un cheval de MEMBRE doit etre dans la partie nomée!!C'est ecrit juste en dessous ....


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:47:33   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

tu as mis ton achat dans

Achat d'un cheval.
Ce cheval ne doit absolument pas appartenir à quelqu'un . Votre demande sera ignorer dans le cas contraire.

et il faut mettre notre demande dans

Achats d'un cheval de membres
C'est ici que vous devez mettre votre demande d'achat d'un cheval d'un membre. Si le cheval n'appartient à personne votre demande sera ignorer.


Je veux pas etre chiante mais il y a des parties faite pour donc respectez les!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:18:26   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben euh Lili a bien résumé! mrci!
Mais je suis dacor! dison pour 5000* si té dac?
mrci bocou ocupe toi en bien psk je laime bocou mé il y a plein de chevo ke chachète donc il faut bien que je fase un choix! et fé lui plein de calin!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:19:22   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh remé ton mot dan la parti des chevo a acheter psk sinon Alex ne le prendra pa en compte stp


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:36:42   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

et euh ossi je sé ke c pa la bonne parti mé est ce que tu vend Speed?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
mini jument
les chevaux sont les meilleurs
Membre
mini jument
68 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:16:26   Voir le profil de mini jument (Offline)   Répondre à ce message   http://graceminijument.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mini jument   

non et kan il sera debourrer ptetre que je le metrai dans vente aux enchères
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 05:26:50   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki dac! je seré la kan tu le metra dan les ventes au enchère!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achat d'un cheval.  achat a pitchouneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum