Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achats d'un cheval de membres 

 Achat d'Uranus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:33:02   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Salut!Je voudrais acheter Uranus de Nanie si elle veut bien.(Comme on en a parlé tout a l'heure!)Dit moi son prix!Elle est trop belle

Bizous!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:41:27   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Moi jsui dacor pour 1000* bisous
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:48:29   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Merki Nanie!

Gros Bizous
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:14:54   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Kikou!!Comme je l'ai ecrit dans le message de Nniae dans annonces je n'achète plus Uranus(dsl!)!Car j'ai beaucoup de Juments et j'aimerais avoir plus d'Etalons pour saillir mes Juments (les votres si vous voulez!)Voila!!Dsl encore!

Bizousssss Lilie!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:31:50   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alor moi je veux veux bien lacheter psk je la trouve tro belle,et tro bien !!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:57:41   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Escuse moi pitchoune, je veux bien que tu la prenne mais ça te dérangerai pas à son prix normal stp?Parce que la j'ai plus beaucoup de sous.Donc à 3500*.Je l'avais fait à 1000* pour lilie car elle m'avait vendu sa jument à 1000* elle aussi donc voila.
merci de ta compréhension bisous
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:02:11   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Pas de probleme! Uranus le vaut bien!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:41:04   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Merci pitchoune t'es super sympas
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:21:23   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Fait!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Achats d'un cheval de membres  Achat d'UranusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum