Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 SVP:arrêt de poster!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:42:22   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Les mises à jour de vos écuries sera plu long si vou postez car Alex doit lire vos mess!!!!!!!!!!! :grr: C l ki me l'a dit alors SVP : ARRET DE POSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET SURTT:ARRET DE FAIRE DES ACHATS ET DES SAILLIES CAR CA PREND BCQ DE TEM A ALEX SVP !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur ke vou allez continuer ! ARRET SVP!!!!!!!!!!!
Mrci dvot compreension!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:14:58   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

jvé essayé mé sa va etre dur mdr!!!! nan jarete mé euh on peu encor faire nos entrainemen?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 03:31:30   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Moi jvi1 just pour voir s'il y a du new mai je nfai plud'entrainmen!!!! Mrci lol!GSPR ke les autres front commtoi!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 07:17:33   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  SVP:arrêt de poster!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum