Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 Big Blem!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:21:15   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

1) G débouré 3 poulains(Espérance:me;Black Night:Pégasia et Magic:Valyne) et jn'ai pas ét payé!!!!!!!
2)Prsonn me donn ses poulains à débourer,donc je change de métier!
3)Est-ce que c normal que g fini le débourage d'Espérance et qul n'ai pas sa description??????????

:boud3: :boud1: :boud1: :boud1: :disp2: :grr5: :grr5: :grr5: :grr4: :grr4: :grr2: :grr2: :grr3: :boud2: :boud1:

Que se passe t-il lol??????????? :heu1:
:marre:


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:50:50   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben moi aussi y a du retard te récapitule les chevaux que j'achète: Honey Moon et Luki pour 7500* a Alison
Mercure pour 4000* a Amliz
Quinia pour 4500* a Lilie
Tous les propriètaires sont dacords!voilà!(jatend aussi mes sous pour le Quizz et les concours stp!)
Et aussi Alabama que j'ai eu à l'enchère pour 3000*! merci!!
jespere que sa te gene pas trop mais bon sa seré bien!!!! merci!!!!
Et mes troi poulains sont débourés donc faudrais mettre une description et une photo de quand ils sont maintnant!! merci!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 03:38:37   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oui,c vrai ke ca tarde. Tu es surement débordé. T'inquiet,j'vais essayer d'être passiente!




G aussi répondu au quizz il y a 3 mois!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:35:44   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

J'ai aussi férer des chevaux!c'est dans mon élevage!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:39:29   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

WAOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! T une pro!




--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:44:01   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr ben en fait ji conait pas trop en ferrage mais bon y avait pas de maréchal alors ben j'ai férer les chevaux de Lili et pis si y en a d'autres qui veule dites le moi!!

Message édité le 20-03-2005 à 06:44:35 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:48:05   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

OKIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 03:14:09   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Maëva arrête de poster ce mess partout de plus c'est déjà fait !

Pitchoune ça vient deux secondes, plus vous postez de mess plus c'est long pour moi de tout lire, surtout pour retrouver pluseirus fois le même mess, ça énerve à la fin merci de patienter !!! svp !



--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:09:25   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

okdsl mé sur ce mess y a pa tt va dan le nouvo ke jé fé sa sera mieu c plu complé!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  Big Blem!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum