Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 Bonjour!!! Petite Visite!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darklady
ou Luna
Administrateur
Darklady
43 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:41:56   Voir le profil de Darklady (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagelune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Darklady   

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si vous allez vous préoccuper de ma vie, mais c'est pour vous dire que tous va bien, Fish-Eyes est une jument extra qui le restera dans la vie comme dans mon coeur, bon j'ai fait mon deuil comme tous ceux qui nous ont quitter cet hiver( Balou Tom Boy ) <--- Je penserais toujours à vous mes bon vieux chevaux... Sweetly m'aide beaucoup à passer au travers de ça et je compte faire des compétitions cet été avec en dressage, en passant en entrainement il s'améliore beaucoup beaucoup !!!! Il est parfait et je l'adore !!! Si j'aurais eu du temps j'aurais aider Alex pou le site, mais mes textes(presque écrivaine lolllll ) , mon petit ami, l'école et mes entrainements réguliers avec Sweetly et Kephir(mon cheval de cours en plein débourrage) m'en empeche. Je passait comme ça pour vous dire que vous serez toujours dans mon coeur meme si je ne suis plus là ...


--------------------
Luna votre directrice qui vous adore !!!!!!!!!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:44:06   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Ooooo C'est trop gentil!!!!!Merci de venir nous rendre visite,c'est trop mignon!!


Gros Bizoussssssssssssssssssssss a toi et Sweetly!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:49:34   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

salu Luna!!! sa fé plaisir de te voir et tinkiete pa on compren!
ta tro de la chance davoir plein de chevo et sa doi etre dur et fatiguant donc c normal!
gro bisou!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 05:35:07   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Groooooooooooooooooooooooooo biiiizooooooooouuuuuuuuu à vooooooooouuuuuuuuu!
C gentil d'être venu!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:31:05   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Salut Luna !! Je suis trop contente que tuu nous ais rendu visite !!
Je t'adore !!
Bon aller @+ !
Et bonne chance pour ton concour si on ne se reparle pas avant !


--------------------
Alison !!!!
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:39:50   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

C gentil de nous rendre visite! T troooooooop sympa!



Gros Bisous,on t'adoooore!!!!!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  Bonjour!!! Petite Visite!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum