Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Concours  Petits concours écoles 

 Challenge 5 Disciplines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:19:51   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Luna et moi organisons un Challenge avec 5 disciplines et p-e des questionnaires.

Jour : 28 Janvier
Discipline : Dressage

Jour : 29 Janvier
Discipline : Voltige

Jour : 30 Janvier
Discipline : Cross

Jour : 31 Janvier
Discipline : Attelage

Jour : 1er Février
Discipline : CSO

Vous n'avez le droit qu'a deux chevaux qui feront chacun toutes les épreuves, ils vous faut donc des chevaux très polyvalents!

Inscrivez vous nombreux et Bonne Chance à tous les participants vous allez en avoir besoin!



--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:31:45   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

je m'inscrit avec Pluie et Nuage, svp!! mki!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:00:38   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Je m'inscrit avec Molina et Best!
merci!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:49:34   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

je minscrit avec daisy et sally
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:53:49   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Moi je m'inscri avec mon merveilleux Cyclone et ma fabuleuse Phoebe. .(je dit ça juste parce que je les trouve super et magnifiques)
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:28:46   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

bah moi avec Oasis et Zorro


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:18:55   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

salut je voudrais m'inscrire avec Comete et Mystére avec les 2 sa va chauffer en dressage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:12:36   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

j'inscris twist et bandit des côtes[#800000]
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 02:48:13   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

moi je vais essyer avec light et attila !!! merci ....bisous a tous
Evilperson
bizzare
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-01-2005 à 16:27:00   Voir le profil de Evilperson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evilperson   

Bonjour cest moi Mélyna

puije inscrire Jollie Jumper et Isis
bonne chance a tout les participant


--------------------
Evilpersom
caumette9592
Membre
33 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:34:23   Voir le profil de caumette9592 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caumette9592   

Coucou !!!!!!!! je m'incris au concours :
-dressage : avec étoile
-cross : caramel
-cso : Némesis
Voila bisousssssssssssssssssssss
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:40:49   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Svp, merci de lire ce qui est écrit et non de foncer àt oute vitesse pour s'inscrire.J'ai dit que tu n'avais pas droit à plus de deux chevaux et qu'ils devaient faire chacun toutes les epreuves ok?Donc si ce soir 12h00 tu n'ai pas inscrite coorectement, tu ne participes pas!Merci!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:49:15   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Salut ,dsl je suis pas webmaster ni assistant mais si tu avait lu la haut tu aurrais vu que c'etait dit qu'on a le droit qu'à DEUX chevaux qui feront chacun TOUTES les disciplines et pas plusieurs qui ne feront que les disciplines auquel il sont bon [/#]DSL ne le prends pas mal c la veriter[#00ffff]!!
caumette9592
Membre
33 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:50:30   Voir le profil de caumette9592 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caumette9592   

Ok alors je prends Némesis et Caramel
Kisssssssssssss
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 08:49:45   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Dsl caumette, tu t'es isncrite trop tard donc c non!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 05:04:38   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Résultats Dressage

18 eme position:
Nanie et Phoebe d'Elfique

17 eme position:
Valyne et Attila *Valyne*

16 eme position:
Valyne et Ligth *Valyne*

15 eme position:
Pitchoune et Best du Prés du Bois

14 eme position:
Angel et Comête de Magique

13 eme position:
Pégasia et Nuage d'Ibis

12 eme position:
Angel et Mystère de Magique

11 eme position:
Melyna et Jolyjumper des Perles Rares

10 eme position:
Nanie et Cyclone d'Elfique

9 eme position:
Wendy et Twist du Plein Sud

8 eme position:
Wendy et Bandit des Côtes du Plein Sud

7 eme position:
Melyna et Ibis des Perles Rares

6 eme position:
Pitchoune et Molina du Prés du Bois

5 eme position:
Pégasia et Pluie d'Ibis

4 eme position:
Music et Oasis d'Arabian




3 eme position:
Music et Zorro d'Arabian




2 eme position:
Angéliane et Daisy Angel Palace





1 ERE POSITION:
ANGELIANE ET SALLY ANGEL PALACE


[



--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:07:31   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alex tu ne toré pa tromper dans les photos des chevaux par hasar?? ou dans les noms des personnes?? mais en tout cas la parti concour du site et ces résultats ne concorde pas? amoin que se soit moi ki me soiit trompé?? enfin bon je ne sais pas


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:29:49   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Si, y a eu un blem, je vais modifier!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:58:30   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

A ok!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:25:57   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

A quand les autres résultats???? je suis impatiente! sa fait lontemps que les épreuves sont terminés!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 06:33:12   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

on a tjr pa les otre résultats!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:21:30   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ouou....


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Concours  Petits concours écoles  Challenge 5 DisciplinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum