Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady

Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

cherche déboureur, svp repondez vit!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:51:49   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben je cherche un débourreur pour Black Night, frison, 2 ans, ce serai bien de le faire vite, pcq ca fait pas mal de tps ke j'y pense, lol! y avait deja qqun ki devait le faire, mais je sais pas si elle a gardé son métier a cause du changement de reglement! voilou, mki bcp!!!

--------------------
Nanou la puce à Amliz!

"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pegasia
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:39:55   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

eh ben?! y a personne pour me le débourer?!lol! svp, venez vite me le débourer, please!!
Pegasia
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:12:54   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

tjrs personne?!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 03:36:00   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ben si y'a nanie pour l'instantelle se débrouille super bien ( c'est dans la partie les débourrages il y a un p'ti pouce levé devant !!!)
Pegasia
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:07:34   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

oui, mki! mai g demande a estebenou, jai pas encore u la reponse!!
mki kan meme!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:20:43   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

de r1 du tt !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Lune  Club-House  Métiers  cherche déboureur, svp repondez vit!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum