Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady

Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

cherche déboureur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:29:45   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

svp je cherche un déboureur svp répondez viteeeeeeeeeeeeee! c pour plif é y'a fortuna a prendre ne charge
svp
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:21:04   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben tétai ou toi? je tai envoyé un mess sur monchval mai ta pa repondu!!!ca va?
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:27:40   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

je vé plu sur mon cheval si tu veux mon pseudo c Amliz é mon mot de passe c 21041991

maintenant je me consacre EXCLUSIVEMENT a ce sit !!!!! lol c pour faire plaisir a alexandra !!!
lol
oué é ti?
koi29?
mercredi on a apris a déplacer les hanches du poney (ou cheval)
je l'ai fait avec ma jument mais elle arive pas a le faire aupas alors elle le fait au trot ou au pas vtraiment tres rapide !!!!!!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:29:23   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

sinn tu coné po 1 déboureur????
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:11:03   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

nn jen cherche 1 jai 2 chevo ki en on besion...
lol!moi je continu sur monchval mai jy vai moins svt ke ici!
alez bizzzzzzzzzzz!
jtdr!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:14:24   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

moi aussi g besoin de 2 débourreurs !!!!!!!!!
j'en a pas assez je voudrai bein le faire mais je sé p komen fèr dc !!!!!
me too je te jt ossi !!!
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:12:35   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

si tu veux moi je suis débourreuse.Je te débourre déjà Plif mais si tu en a d'autres surtout n'hésite pas.
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:42:22   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ok no problemo !!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:07:54   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Nanie tu ne voudrais pas me débourer Délire,Urielle et Démon ou bien au moins 1 des 3 stp

--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Lune  Club-House  Métiers  cherche déboureurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum