|
Estebanou | Big kiss à Esteban et à Mélusine | Membre |  | 494 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 13:03:52
| Je crois ke j'en ai plu besoin!G 2 étalons m1tnen!!!!!!!!!!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
Pitchoune | Membre |  | 618 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 14:13:11
| Mdr! Bravo et en plus y son magnifique!! Mais sa suffira pa tu vera moi o début je me disé a oué c bon maintenant jé des chevo et ben sa a pa duré lontem! résulta jé presque plu de sous et tout les chevo ke chachète ne sont pa encor dan mon écurie!!! hauresemen ke c la fin du mois et kon ora notre paye!! mdr!
-------------------- Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme. Pitchoune |
|
Estebanou | Big kiss à Esteban et à Mélusine | Membre |  | 494 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 14:22:56
| Moi aussi!Je ne trouve pas de juments arabes à vendre!Moi ki me plainiais d'avoir ke des juments!G ke des étalons!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
Pitchoune | Membre |  | 618 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 14:28:43
| mdr! ben euh je pense kil doit y avoir encor des juments arabe a vendre moi jé acheter il y a pa lontem Honey Moon,Quinia et Diamond et j'ai encor Molina et Uranus donc ben y doit bien en avoir a vendre
-------------------- Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme. Pitchoune |
|
Amliz | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 03:14:25
| ben j les attends toujours !!!! sinon tu va voir dans mon écurie si tu veut un de mes chevaux mais c po sure ke je te le vende !!!!!!! bizou
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2005 à 10:40:40
| C normal!Mrci quen mm!
|
|