Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Petites annonces 

 Cherche étalon arabe!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:03:52   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Je crois ke j'en ai plu besoin!G 2 étalons m1tnen!!!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:13:11   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Mdr! Bravo et en plus y son magnifique!!
Mais sa suffira pa tu vera moi o début je me disé a oué c bon maintenant jé des chevo et ben sa a pa duré lontem! résulta jé presque plu de sous et tout les chevo ke chachète ne sont pa encor dan mon écurie!!! hauresemen ke c la fin du mois et kon ora notre paye!! mdr!



--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:22:56   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Moi aussi!Je ne trouve pas de juments arabes à vendre!Moi ki me plainiais d'avoir ke des juments!G ke des étalons!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:28:43   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr! ben euh je pense kil doit y avoir encor des juments arabe a vendre moi jé acheter il y a pa lontem Honey Moon,Quinia et Diamond et j'ai encor Molina et Uranus donc ben y doit bien en avoir a vendre


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 03:14:25   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ben j les attends toujours !!!! sinon tu va voir dans mon écurie si tu veut un de mes chevaux mais c po sure ke je te le vende !!!!!!!
bizou


--------------------
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 10:40:40   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

C normal!Mrci quen mm!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Petites annonces  Cherche étalon arabe!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum