Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Petites annonces 

 cherche étalon haflinger pour saillies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 04:51:34   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

Je cherche un étalon Haflinger pour faire saillir :

Demoiselle ( je pensais a impérial !!!)
Crystal (sauf impérial parceque c son père !!!)

voila mki de répondre vite !!!

bisousssss a tte


--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 06:31:51   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Moi j'ai Nougat qui est un Haflinger! si tu veu faire la saillie c'est 3000* normalement parce que j'ai bientot plus de sous avec tout mes achts! mais bon si tu veux je peux baisser le prix a 1500* ou bien si c vrémen tro di le moi

Message édité le 13-03-2005 à 07:01:25 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 07:34:02   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

WooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooW il é tro bo nougat !!!!!!!!!!!! je le a fon
ben alors c ok je fais saillir Crystal par nougat => 1500* ca te va???
bc

y'a quelq'un qui a un haflinger pour demoiselle? ( sauf nougat et impérial ?????????)


--------------------
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 07:38:50   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ba moi j'ai Sundance !


--------------------
Alison !!!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 07:49:36   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

et ca serai a combien???


--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:56:32   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ok Amliz est 1500* c'est bon mrci! J'éspère que sa fera un beau poulain mes avec des parents comme Crystal et Nougat sa risque d'être bien!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:57:56   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Amliz je pense que quand tu aura trouver tous tes chevaux pour les saillies remet le mot dans la partie saillie en précisant que les propriètaires sont dacor


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:22:11   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

oué j pense aussi !!! lol


--------------------
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 05:51:44   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

C'est à 1000* !


--------------------
Alison !!!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:58:22   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ok c d'acc !!!


--------------------
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:15:22   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Dac !!!!!!!!!!!!


--------------------
Alison !!!!
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 03:06:01   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

lol j sui en tekno lololooolollolololololololololoooooool !!!!!


--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 04:15:21   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr c pa bien de pa faire cé cour!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 03:11:19   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ben la prof di r1 dc on en profite lol !!!


--------------------
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:43:28   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr la cance nou on est coller si on va sur le net!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Petites annonces  cherche étalon haflinger pour sailliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum