Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 Cherche véto please!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:23:44   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Voici ce qui est arrivé als quil devé etre monté(voir parti cour) c Estabanou ki la vu:
Heart Breaker semblait crev.Pitchoune l'a rentré et je suis venue le voir après le cours.Je l'ai massé avec du néroli(redonn la pêche aux chevaux déprimés).Il av meilleur mine 1h après!Alors Pitchoune lui a fait sauter qlques barres et l'a rentré.Il ira mieu demain!

Je voudrais qqn vérifie quil né rien!svp!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:24:15   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

que qqn*


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:36:23   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

svp!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 02:29:34   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Normalement Valyne et Pégasia sont vétos ...


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 05:51:25   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben oui mé bon personne ne répon als je le feré moi même tem pi!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:36:42   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

JE SUIS VETO!!!!!!! Je vè le guérir ton cheval!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:25:46   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki mrci bocou!!!!! et en ce momen je trouve kil a bocou de baise de moral mais je ne voi pa pk!
guéri le vite!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:20:16   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

G fouiné dans des bouquins des tas 2 truc complexes et G enf1 parvenus à le guérir! Dans quelques jours il seras en plaine forme!!!!!!!!Il a étè a do rable!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:43:56   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ok! mrci!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:02:48   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Deri1 lol!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:08:11   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Chuis contente kil est trouv un véto!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:08:17   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr oué!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:09:14   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Oui et m1tenant il va mieu!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  Cherche véto please!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum