Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Petites annonces 

 Cherche Welsch ou arabe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:11:43   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Je cherche un Welsch ou un Arabe si qqn en a a vendre dites le moi please!J'aime bien aussi les Barbes et les Anglo Arabe.
mrci de me le dire si vous en vendez un!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:05:43   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

personne?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:17:07   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

regarde dans mes chevaux à vendre, et si il y en a un ou une qui te plais, dit le moi !


--------------------
Alison !!!!
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:52:03   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

ben si tu veux j'ai caramba c'est un Welsh va le voir dans mon élevage il est pas encore débouré donc si tu le veux je te le fait à 3000*

Wendy
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:55:10   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Moi si tuveux j'ai 2 arabes Rose de Minuit et Biotie.Va voir dans mes écurie si tu veux.Elles sont toutes les deux débourrées.je t'ai déjà mis un message sur l'autre sujet.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:39:18   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Jveux bi1 Biotie!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 07:14:59   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ben je laisse Biotie a Estabanou als!
Ben euh Alison jachète déjà cheter Luki et Honey Moon je regarde si il y en a dotre!
Et Wendy c gentil mé en fait je préfere tacheter Bandit je lé déjà mi dan un otre mess mé tu peu me répondre ici!
mrci!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 07:20:28   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alison je veu bien tacheter Foudre je né pa encor de PSE et il est magnifike!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:51:50   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Etoile de Minuit........pour toi.............jte.......la laisse.........si tu.......veux!!!!!!!!!!Foudre..........papou........me jumen!Lui être........magnifique!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:01:19   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

koi???jé pa compri?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 05:45:25   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Foudre est le père d'Espérance ma pouliche!Jte laisse Etoile de Minuit,tu lsais,jte la laisse!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 05:54:37   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oué je sé mrci! je pren Rose de minuit
a ok javé pa compri ke Foudre cété le père a ta jument! mdr ben je lachète!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:12:10   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

C'st ok pour Rose de minuit.Comme tu n'as pas choisis ma petite Biotie je préfère encore la garder un peu dans mon écurie.Désolé Estebanou.Si je la vend je mettrais un nouveau sujet de toute façon.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 05:48:27   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki mrci!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 07:08:00   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Tu me vend a conbien Rose de Minuit???
Et Wendy tu me vend a conbien Bandit des côtes???


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:04:30   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Rose de minuit pour 4500* ça te vas?Parce qu'elle est belle et je l'aimais bien donc voilà.biosus les filles!!!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:09:38   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki mrci!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:17:20   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

De rien merci à toi.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:20:40   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   


Elle est Magnifike!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Petites annonces  Cherche Welsch ou arabeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum