Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions 

 Cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Qualine
Membre
Qualine
15 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:37:39   Voir le profil de Qualine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qualine   

Vu que mon sujet est fermer, je mets le nom du cheval que je désir ici !! Et je souhaite avoir Ouragan !! Svp !!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:46:48   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben fodra atendre la réponse de Alex mé en ce momen elle est en vacances avc Estabanou! donc patience!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Qualine
Membre
Qualine
15 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:50:34   Voir le profil de Qualine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qualine   

Oki !!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:26:15   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mé si tu a déjà ton écurie et ben tu peux commencer a entrainé Ouragan psk sino tu riske datendre lontem!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Qualine
Membre
Qualine
15 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 03:14:27   Voir le profil de Qualine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qualine   

Ok, mais je sais pas si j'ai mon Ecurie !! lol...
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:27:44   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben sufi ke tu regarde! tu regarde dan les écuries sur le forum!! c simple!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:30:08   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

C'est d'accord !!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 04:52:11   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

a cté b1 votre séjour Alex????


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 08:58:28   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Pour moi supr!!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:59:19   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr! contente de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:31:07   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alex est ce ke jpouré avoior mé poulains stp! sa fé lontem ke je lé aten! et euh.....ossi tt mes otres chevo!!!! mé bon je sé ke tu ne pe pa faire tt dun coup psk y a bocou de choses!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Inscriptions  ChevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum