Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 Cours du mercredi à 15 h!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:57:58   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

C ici que je ferrai mes cours!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:11:22   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Aujourd'hui g fait un parcour facil et g augmenté les barres.

PITCHOUNE:
Brave Heart aurai pu mieu faire!Il a fait un refu sur un oxer et 4 barres sur tt les parcours!Déconcentré,il regardé Insonnie tt l'temps!Mais il a fait un super parcour à la fin du cours!
Nougat a fait une barre sur le 3e parcour sinon,IMPEC!
Luki ét chaud!Il a embarqué 3 fois Pitchoune dans tte la carrière!Mais il a bien sauté(sans fautes!)
Quina a ét parfaite sauf au dernier passage ou l c rebelée.Pourtant,l a sauté docilement puis d1 coup,1 refu!

ALISON:
Diabolo ne c pas déconcentré mm quen Luki c emballé!Il est super!Aucun refu,AUCUNE barres!C un pro et il saute haut!!!!!!
Mirage c énrv quen Luki c emballé.Alison a réussi à la métriser mais après le passage de Diabolo,l l'a immité!Sinon,une barre sur le dernier passage et qlques ruades de joie après ses passages.
Ivoire a mis le turbo!!!!!Supers parcours en un temps record!L est super!
Insonnie a fait une barre,sinon l a ét impec!L s'approchée un peu tro de Brave Heart!
Noisette a ét à la fois énrgtik et docile mais aussi douée!Alison l'a bien guidée et l a fait 1 sans faute!
PEGASIA:
Nuage a ét super!G pas compris:l a ét meilleur sur les parcours dur et a fait a chaque fois une barre sur les - dur!C ptte à cause de Luki et Mirage!!!!!!
MissBlack a ét têtue comm une mûle!L a battue le record des refus!Aux 2 premiers parcours l a fait un refu sur chaque saut!Au 3e,l a fait une barre mais au 4e,l a désarçonnée Pégasia!!!!Pégasia l'a repris en main et a fini avec un sans faute!Bravo Pégasia!T une pro avec l!
Jspr que vous aviez aimé!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:42:07   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Oui c'est super ! Et surtout drôle entre Insomnie et Brave Heart ! lol !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:51:17   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mrci beaucoup!J'avais peur ke ce soit pas bien!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:42:06   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

mki bcp estebanou!!! ils sont vraimen bien tes cours!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:20:48   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oué c ils sont super tes cours mdr et Brave Heart été content!! mdr


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:38:12   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Contente k'ca vous plaise! :roul2: Mrci bcp! Vous êtes supr sympas!!!!!



--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:50:11   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben de r1


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 06:07:38   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

lol


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:59:18   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Aujourd'hui,g travaillé le rytme et la cadence sur 3 obstacles.Ensuite g éssayé 8 obstacles!

Pitchoune:
Luki,ri1 à dire!Il a ét impec!
Nougat a vitt compris,au 2nd passage il a fait un progré par rapport au 1e!
Quina est allé un peu tro vitt au début,mais sinon l a facilement compris!
Démon a démaré au quart de tour en faisant AUCUNE BARRE!Le dernier passage ét parfait!

Alison:
Diabolo a ét parfait!
Mirage aussi!
Ivoire de mm!
Et Noisette aussi! LES PROS!
Mais In ssonnie n'av pas envie de bosser!Il n'y av pas son amoureux!Ct un désastre!L a fait 5 REFUS!Je l'ai repris.G gagné sa confiance rapidement et l a fait un sans faute et avec Alison aussi!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:02:00   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki mrci!! dsl Alison mé Brave Heart va etre vendu donc je ne le mets plu o cour


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:09:21   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

(Suite)

Amliz:
Cheyanna a ét supr!Métrise parfaite de la cadence et du rytme!L saute trè bien!
Aube a fait une barre,mais métrise bien le rytme et la cadence!
Buchaman a préféré ts au triple galop(et aucunes barre!)!M.en fait qu'à sa tête et n'a pas envie de bosser et pourtant il a fait de supr parcours quen Amliz l'a repris en main et l'a empêché de partir comm 1 bombe!
Flamme pareil!Mais ct plu dur!L a du la reprendre à 6 reprises!Quen miss Flamme a décidé d'obéir ct bcp mieu!

Pégasia:
Aujourd'hui,Miss Black ét de bonn humeur(ouf!).On a mm u le droit à une démonstration de rassemblé!Quen l veut l est géniale!
Nuage l'a immit mais au trot!Mais qus ce ke c c clowns?!!!?Sinon il a ét troooo cool!Pégasia c ratrapé de justesse à son encolure quen il a trébuché!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:11:55   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Bravo, et si Pitchone et dac je vais faire une saillie de Insmnie et de Brave Heart, car ils s'entendent bien ensembles !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:53:08   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Aujourd'hui g fait des barres au sol et surélev!

Pitchoune:
Luki,impec!
Quina en a profit pour nous révlé c plu bls allures!L a ét impec!
Délire a ét supr mai il faut l'encourag à dévlop son trot!

Alison:
Ts ont ét impec mise à part Mirage ki à embarké plusieurs fois Alison!Insonnie c trouv un new amoureux(Délire!)mai Brave Heart lui mank!

Pégasia:
Miss Black nous a rappellé combi1 l a un mauv caractr!L a refusé d'avanc pendant un bon moment et Pégasia ét énrv!
Nuage a ét adorable!

Amliz:
Cheyanna et Aube ont ét impec malgrè la folle kvalkde de Mirage et le vol au raz des oreilles de Aube d1 gros corbeau!
Buchaman a ét trè sage!Pas un seul blem!
Flamme a u du mal sur le drnier passage!
Voilà!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:00:49   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

lol, pas mal du tout !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:08:17   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mrci lol !


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 06:04:11   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oui Alison je suis dacor pa de problème dsl je né pa pu le dire plu tot je nété pa la cette semaine!
mrci Estabanou!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  Cours du mercredi à 15 h!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum