Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 Cours du mercredi à 16 h!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:58:54   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

C ici que je ferrai mes cours!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:54:13   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Aujourd'hui g travaillé sur un gué à contre-bas.

PITCHOUNE:
Best a ét impressionnant!Il a franchi le gué sans ésit avec élégance et calme,un pro!!!!!!
Molina est arriv comm une furie et a fait un pillé.Pitchoune l'a repris en main et l'a abordé au trot.L a ésit puis l'a franchi aussi vitt ql est arriv la 1e fois!
Heart Breaker l'a abordé avec élégance(c un pro en dressage!),l'a refusé,est revenu et l'a franchi avec appréhension.Après,rassuré,il l'a sauté sans difficultés!
Honney Moon est une verypro!Saut impec sans ésit!(Gag!)La 2e fois,l l'a sauté,c arrêtée et c roulée!Pitchoune c dégagée à temps!L ét trempée!!!!!!!!
Alabana a fait tt un cirque!Il l'a abordé,l'a refusé et quen Pitchoune a insisté il c cabré et il est parti en live.Il l'a embarqué comm un fou,ruant quen il passait devant Luki.Ct horrible!Il ét paniqué.G essayé de le rassurer et de l'attraper mais à chaque fois je manqué de me prendre un coup!Finalement,Pitchoune a repris le contrôle quen il fut crevé!Ensuite,il a franchi plsrs fois un tronc et a franchi une fois le gué.
Luki a sans ésit sauté le gué au trot et au galop!Il ét très content!J'avais l'impression qu'il volé!
Uranus l'a effacé d'un bond à une vittesse!L a adoré!
Mercure a ésit au début.Il observé l'eau comm s'il y avait un monstre!Mais courageusement,il l'a sauté impecablement!

ALISON:
Victim l'a sauté comm s'il l'avait fait tte sa vie!C un champion!

PEGASIA:
Pluie a mis tte son énrgie sur l'exercice!Sans ésit,l le prenait au galop avec joie!
Jspr que vous aviez aimé!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:40:12   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Oui, c'est super !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:51:58   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mrci!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:39:25   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Derien !


--------------------
Alison !!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:43:03   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

c vraime bien!!!!! c genial, meme!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:22:53   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr oéu c super!! a part la trempette...... mdr


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:34:29   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Jn'aurais pas aimé!Mrci!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:49:27   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

de r1


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:35:44   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Aujourd'hui g fait 1 parcour varié sur le terrain de cross.

Pitchoune:
Liste des pros! (ceux ki on ét impec!)
Luki,Honney Moon,Alabana,Uranus,Mercure,Nougat,Molina,Délire et Best.
Supr travail Pitchoune!
Heart Breaker semblait crev.Pitchoune l'a rentré et je suis venue le voir après le cours.Je l'ai massé avec du néroli(redonn la pêche aux chevaux déprimés).Il av meilleur mine 1h après!Alors Pitchoune lui a fait sauter qlques barres et l'a rentré.Il ira mieu demain!

Alison:
Victime fait parti des pros!Il a ét impec!

Amliz:
Liste des pros! (ceux ki on ét impec!)
Neith,rapidité et souplesse!
Demoiselle a ésit sur l'abord du gué,mais Amliz l'a repris et n'a pas fait de refu!Bon boulo!
Chrystal n'a pas bien sauté.Quen l c remise au trot g vu ql boitait!Amliz est descendu et on a lev son anterieur gauche.Un gros cailloux y ét coincé!Amliz a cherché un cure-pieds et l lui a curé le pieds.Ensuite Chrystal a fait 1 fois le parcour puis Amliz l'a rentré pour s'occuper dl!
Plif a embarqué 2 fois Amliz à travers le cross!Quen il c calmé,l a enfin put faire de supr parcours!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:38:24   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

(Suite)

Pégasia:
Pluie a ét parfait malgrés les speedy-explois de Plif!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:04:57   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki mrci!! ben euh pour Heart Breaker je men ocupe!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:06:08   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Bon je vais kan mm allé le faire voir par un véto psk c pluto inquiétan!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:16:41   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oui!Lol!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:08:26   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Comm le terrain de cross ét pas pratikble g fait un parcour d'obstacles variés(chaises,pneus...) dans la carrière!

Pitchoune:
Luki n'a u auc1 blem et les à sauté en 4e vitesse!
Nougat a éffac plusieurs refus sur les pneus mais a finalement sauté l'obstacle de c frayeurs!
Molina c plusieurs fois arrêt pour manger les balles de paille!
Best a ét impec!
Alabana ét terrifier par ts c obstacles!Quen Victim est passé dvan,il a enf1 accepté de les franchir!
Heart Breaker c fait une frayeur en renvrsant les seaux!
Uranus et Mercure ont u auc1 blem pour les franchir!

Alison:
Victim c trè bi1 tenu!

Pégasia:
Pluie a fait qlques écarts au début avan de enchainer les obstacles comm une flêche!

Amliz:
Neith a fait un supr parcour!Et en un tem record!
Plif,Demoiselle et Chrystal ont bcp ésit mai n'ont pas fait de refu!
Voilà!Ce cours a ét plein de gags!On recommencera!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:13:33   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oups!G oublié Démon!
Il a ét parfait!Tu ne le vendrai pas par asar!!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:02:59   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

C'est SU-PER !!


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:07:28   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mrci!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 06:02:58   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mrci cété super!!!! nn dsl je ne vend pa Démon et Délire pour linstant mé peu etre les otre enfin je sé pa!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  Cours du mercredi à 16 h!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum