Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 Cours du samedi à 15 h!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:59:51   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

C ici que je ferrai mes cours!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:34:52   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Aujourd'hui g fait des hanches en dedans et en dehors!

Pitchoune:
Luki ét un peu énrv!Au début,il piaffait à la place de l'exrcice.Il ét beau mais ce n'ét pas le but!Qlques piaffés plutard,il a execut de bles hanches en dedans!Il n'y a pas u de blems pour les hanches en dehors.
Brave Heart ,cte fois n'a pas négligé son travail,à part qlques approches discrète de Insonnie! Il est amoureux!!!! Il a u un peu de mal avec les hanches en dedans,mais il a fait de son mieux!
G tro aimé les passages de Nougat!Il faisait bien son travail et il avait un air cokin en mm temps!
Quina c bcp appliqué pour faire les exercices!Ts c passages ont ét impec!
Best aussi mais à chaque fois il piaffait d'impassience à l'arrêt!

Molina a ét têtue comm une mûle!Quen ct à son tour l accelerait voir partir au trot.Quen l s'engageait dans l'exrcice l se mettait à reculer.Au bout du 4e passage,Pitchoune l'a mis en cercle(ke g conseillé!)et ensuite a fait qlques hanches en dehors et en dedans et l'a félicit!
Honney a vitt compris ce ke l'on attend d'l et a parfaitement execut les exrcices avec tte sa souplesse!
C Alabana qui a ét le meilleur!Exrcices parfaitements execut avec énrgie et souplesse!Pitchoune a mm fait une dmonstration de rassemblé.Il est supr!
Heart Breaker s'en est donné à coeur joie!Mais pas aussi bien qu'Alabana!
Mercure a réussi les hanches en dehors mais a u du mal avec les hanches en dedans!
Uranus aussi mais il a ét plu facil à guider!

Alison:
Diabolo n'a pas u de blems,il a pris tt son temps!
Mirage a immit Luki(dcidment,l copie sur lui ou quoi?!!)mais a bien fait les exrcices(avec nrvosit!).
Ivoire a ét pas mal,un peu d'hésitation,l n'a pas osé se lacher!J'aimerai la prendre 1 h en cours particuliers la prochaine fois.
Bichon a un don en dressage!Avec son calme et sa souplesse,il ne faisait k1 avec Alison!
Sundance a bien fait les exrcices mais il ét pas assez actif!Ce doit être sa 2nd nature en dressage!
Diana ét heureuse d'être en carrière!Exrcices impec!

Pégasia:
Sweet Heart a ét d'une grâce....!Il ét troooo beau!Je suis
amoureuse!

Black Angel,Black Angel,c de LUI ke je suis amoureuse!Mieu qu'Alabana,il se mett naturellement en main,a de suprbes allures.....bref un champion quoi!!!!!!
Nuage c écroulé.Il a trébuché.Heureusement,il c vitt relev!Pégasia l'a examiné puis est remontée.Je lui ai demand de le faire trotter et de refaire l'exrcice 2 fois et le rentrer pour s'occuper de lui.Quen les cours furent trminés,je l'ai examiné et g demandé à Pégasia de le remonter 1 quart d'h.

Amliz:
Cheyanna a ét impec!
Aube c bi1 appliquée et a ét élégante!
Plif a u du mal avec les hanches en dedans.Après qlques passages,il en a executé un meilleur passage!
Neith a fait qlques écarts mais sinon,a bi1 compris l'exrcice!
Buchaman c fait enguirlander par Amliz car il n'avait pas envie de bosser!Après ca a marché comm sur des roulettes quen il a compris qu'il n'ét pas le chef!
Flamme a ét un peu dur à contrôler au début mais comm Amliz a l'habitude,l l'a vitt calmé et a pu faire les exrcices! :)
Crystal a ét impec mais la kokinne collait un peu tro Luki !Un peu comm Brave Heart et Insonnie,on a 2 couples!!!!!!! :)
Demoiselle a ét satisfesante aux hanches en dedans!Mais vu son âge c bien! :)
Voilà!C la saison des amoureux!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:06:53   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mdr! ben mrci! (euh je me rapeelle plu si javé mi Brave Heart au cour de dressage psk c pa la peine pour lui! mrci et dsl si j me suis trompé!)

Bon ben euh Alison....on pourra pteetre faire qqc si té dac?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 04:09:49   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:07:10   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mrci


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:09:13   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Der1!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:38:31   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

mki estebanou! c genial!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:18:38   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Pégasia je sais que c'est pas la bonne catégorie mais est ce que tu vend Sweet Heart?


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 01:58:45   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Aujourd'hui g fait des épaules en dedans.

Pitchoune:
Luki ét trè souple!Il a bi1 réussi!
Nougat ossi!Il ét tro mimiu!
Best impec!
Molina essayait d'échaper à l'exercice!L a réussi une série!
Honney Moon ét hyper concentré!Impec!
Alabana impec!
Heart Breaker de mm!
Uranus accelérait pour échaper au travail!
Mercure a vitt compris!Il a ét supr!

Alison:
Liste des pros! (ceux ki ont ét impec!)
Diabolo,Mirage, Ivoire,Bichon,Sundance et Diana ont ét impec!

Pégasia:
Sweet Heart ét trè élégant et trè souple!Bon boulo!
Black Angel ét le meilleur!Il se déplace vitt et avec légéreté!Champion!

Amliz:
Liste des pros! (ceux ki ont ét impec!)
Cheyanna,Aube,Buchaman(étonnant!),Chrystal,Demoiselle(impressionnant!).
Plif a u du mal au début,ensuitze impec!
Flamme ct pire!L ét dur à contrôler!Mais l a réussit une série!
Neith ét comm Plif mais l a compris plu vitt!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:00:47   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki mrci!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:08:06   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Ok, c'est super ! Et je suis dac pour le cour particulier de Ivoire, de toutes façon, si un cheval dois faire un cour particulier, ne me demande pas te le met en cours particulier directe !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:23:17   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Aujourd'hui g travaillé le dévlopmen du pas!

Pitchoune:
Luki a ét magnifique!Bls allures!
Nougat ossi!Il est troooo nion!
Quina ét dérang car l dévlop bi1 son pas!
Best ossi(il ét derrière l)!
Molina av tendence à passer au trot!
Honney Moon ossi!
Alabana ét le 1e et il se fsait distanc par les autres!Il ét supr!
Heart Breaker a u qlques blems avec Black Angel!Il a faillit se faire botter!
Uranus ét impec!
Mercure passait souvent au trot.
Démon ossi!

Amliz:
Cheyana,Aube et Chrystal ét trè élégantes et n'ont u auc1 blem!
Neith partait des fois au trot et encenc pas mal!
Buchaman ossi et il rué souvent(il n'ét pas content!)!
Flamme ossi mais embarqué o lieu de ruer!
Demoiselle n'arriv pas à rester dans l'allure!

Alison:
Ils ont ts ét impec!!!!!!!!!!!!

Pégasia:
Sweet Heart n'a u auc1 mal mais Black Angel a bot Heart Breaker ki lui fonc ddans!
Voilà!Ct l'exrcice ke g fait avec mon moniteur!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:27:36   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

J'me suis gouré dans les noms!Urielle à la place de Démon!Dsl!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:52:05   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

c pa grave!
mrci!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:35:16   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Et oui au fait, j'ai oubler de te répondre pour ta question Pitchoune, oui si tu veux, mais quoi comme chose ???


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:29:47   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben en fait faire une sailli mé tu la déjà fé! mdr!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:05:22   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Oui mdr !! lol !


--------------------
Alison !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  Cours du samedi à 15 h!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum