|
Estebanou | Big kiss à Esteban et à Mélusine | Membre | | 494 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 08:59:51
| C ici que je ferrai mes cours!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
| Posté le 26-03-2005 à 09:34:52
| Aujourd'hui g fait des hanches en dedans et en dehors! Pitchoune: Luki ét un peu énrv!Au début,il piaffait à la place de l'exrcice.Il ét beau mais ce n'ét pas le but!Qlques piaffés plutard,il a execut de bles hanches en dedans!Il n'y a pas u de blems pour les hanches en dehors. Brave Heart ,cte fois n'a pas négligé son travail,à part qlques approches discrète de Insonnie! Il est amoureux!!!! Il a u un peu de mal avec les hanches en dedans,mais il a fait de son mieux! G tro aimé les passages de Nougat!Il faisait bien son travail et il avait un air cokin en mm temps! Quina c bcp appliqué pour faire les exercices!Ts c passages ont ét impec! Best aussi mais à chaque fois il piaffait d'impassience à l'arrêt! Molina a ét têtue comm une mûle!Quen ct à son tour l accelerait voir partir au trot.Quen l s'engageait dans l'exrcice l se mettait à reculer.Au bout du 4e passage,Pitchoune l'a mis en cercle(ke g conseillé!)et ensuite a fait qlques hanches en dehors et en dedans et l'a félicit! Honney a vitt compris ce ke l'on attend d'l et a parfaitement execut les exrcices avec tte sa souplesse! C Alabana qui a ét le meilleur!Exrcices parfaitements execut avec énrgie et souplesse!Pitchoune a mm fait une dmonstration de rassemblé.Il est supr! Heart Breaker s'en est donné à coeur joie!Mais pas aussi bien qu'Alabana! Mercure a réussi les hanches en dehors mais a u du mal avec les hanches en dedans! Uranus aussi mais il a ét plu facil à guider! Alison: Diabolo n'a pas u de blems,il a pris tt son temps! Mirage a immit Luki(dcidment,l copie sur lui ou quoi?!!)mais a bien fait les exrcices(avec nrvosit!). Ivoire a ét pas mal,un peu d'hésitation,l n'a pas osé se lacher!J'aimerai la prendre 1 h en cours particuliers la prochaine fois. Bichon a un don en dressage!Avec son calme et sa souplesse,il ne faisait k1 avec Alison! Sundance a bien fait les exrcices mais il ét pas assez actif!Ce doit être sa 2nd nature en dressage! Diana ét heureuse d'être en carrière!Exrcices impec! Pégasia: Sweet Heart a ét d'une grâce....!Il ét troooo beau!Je suis amoureuse! Black Angel,Black Angel,c de LUI ke je suis amoureuse!Mieu qu'Alabana,il se mett naturellement en main,a de suprbes allures.....bref un champion quoi!!!!!! Nuage c écroulé.Il a trébuché.Heureusement,il c vitt relev!Pégasia l'a examiné puis est remontée.Je lui ai demand de le faire trotter et de refaire l'exrcice 2 fois et le rentrer pour s'occuper de lui.Quen les cours furent trminés,je l'ai examiné et g demandé à Pégasia de le remonter 1 quart d'h. Amliz: Cheyanna a ét impec! Aube c bi1 appliquée et a ét élégante! Plif a u du mal avec les hanches en dedans.Après qlques passages,il en a executé un meilleur passage! Neith a fait qlques écarts mais sinon,a bi1 compris l'exrcice! Buchaman c fait enguirlander par Amliz car il n'avait pas envie de bosser!Après ca a marché comm sur des roulettes quen il a compris qu'il n'ét pas le chef! Flamme a ét un peu dur à contrôler au début mais comm Amliz a l'habitude,l l'a vitt calmé et a pu faire les exrcices! :) Crystal a ét impec mais la kokinne collait un peu tro Luki !Un peu comm Brave Heart et Insonnie,on a 2 couples!!!!!!! :) Demoiselle a ét satisfesante aux hanches en dedans!Mais vu son âge c bien! :) Voilà!C la saison des amoureux!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
Pitchoune | Membre | | 618 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 15:06:53
| mdr! ben mrci! (euh je me rapeelle plu si javé mi Brave Heart au cour de dressage psk c pa la peine pour lui! mrci et dsl si j me suis trompé!) Bon ben euh Alison....on pourra pteetre faire qqc si té dac?
-------------------- Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme. Pitchoune |
|
| Posté le 27-03-2005 à 04:09:49
| Oki!
|
| Posté le 27-03-2005 à 05:07:10
| mrci
-------------------- Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme. Pitchoune |
|
| Posté le 27-03-2005 à 05:09:13
| Der1!
|
Pegasia | Un cheval ne se mange pas!!! | Membre | | 165 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 09:38:31
| mki estebanou! c genial!!! |
|
| Posté le 30-03-2005 à 10:18:38
| Pégasia je sais que c'est pas la bonne catégorie mais est ce que tu vend Sweet Heart?
|
| Posté le 02-04-2005 à 01:58:45
| Aujourd'hui g fait des épaules en dedans. Pitchoune: Luki ét trè souple!Il a bi1 réussi! Nougat ossi!Il ét tro mimiu! Best impec! Molina essayait d'échaper à l'exercice!L a réussi une série! Honney Moon ét hyper concentré!Impec! Alabana impec! Heart Breaker de mm! Uranus accelérait pour échaper au travail! Mercure a vitt compris!Il a ét supr! Alison: Liste des pros! (ceux ki ont ét impec!) Diabolo,Mirage, Ivoire,Bichon,Sundance et Diana ont ét impec! Pégasia: Sweet Heart ét trè élégant et trè souple!Bon boulo! Black Angel ét le meilleur!Il se déplace vitt et avec légéreté!Champion! Amliz: Liste des pros! (ceux ki ont ét impec!) Cheyanna,Aube,Buchaman(étonnant!),Chrystal,Demoiselle(impressionnant!). Plif a u du mal au début,ensuitze impec! Flamme ct pire!L ét dur à contrôler!Mais l a réussit une série! Neith ét comm Plif mais l a compris plu vitt!
|
| Posté le 02-04-2005 à 14:00:47
| oki mrci!!
|
Alison | Je vous adore toutes et tous ! | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 12:08:06
| Ok, c'est super ! Et je suis dac pour le cour particulier de Ivoire, de toutes façon, si un cheval dois faire un cour particulier, ne me demande pas te le met en cours particulier directe !
-------------------- Alison !!!! |
|
| Posté le 09-04-2005 à 13:23:17
| Aujourd'hui g travaillé le dévlopmen du pas! Pitchoune: Luki a ét magnifique!Bls allures! Nougat ossi!Il est troooo nion! Quina ét dérang car l dévlop bi1 son pas! Best ossi(il ét derrière l)! Molina av tendence à passer au trot! Honney Moon ossi! Alabana ét le 1e et il se fsait distanc par les autres!Il ét supr! Heart Breaker a u qlques blems avec Black Angel!Il a faillit se faire botter! Uranus ét impec! Mercure passait souvent au trot. Démon ossi! Amliz: Cheyana,Aube et Chrystal ét trè élégantes et n'ont u auc1 blem! Neith partait des fois au trot et encenc pas mal! Buchaman ossi et il rué souvent(il n'ét pas content!)! Flamme ossi mais embarqué o lieu de ruer! Demoiselle n'arriv pas à rester dans l'allure! Alison: Ils ont ts ét impec!!!!!!!!!!!! Pégasia: Sweet Heart n'a u auc1 mal mais Black Angel a bot Heart Breaker ki lui fonc ddans! Voilà!Ct l'exrcice ke g fait avec mon moniteur!
|
| Posté le 09-04-2005 à 13:27:36
| J'me suis gouré dans les noms!Urielle à la place de Démon!Dsl!
|
| Posté le 09-04-2005 à 16:52:05
| c pa grave! mrci!!
|
| Posté le 10-04-2005 à 10:35:16
| Et oui au fait, j'ai oubler de te répondre pour ta question Pitchoune, oui si tu veux, mais quoi comme chose ???
|
| Posté le 10-04-2005 à 11:29:47
| ben en fait faire une sailli mé tu la déjà fé! mdr!!
|
| Posté le 11-04-2005 à 14:05:22
| Oui mdr !! lol !
|
|