Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 Cours du samedi à 16 h!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:01:02   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

C ici que je ferrai mes cours!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 04:30:40   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

G fait des cours mixtes pour Démon,Délire et Urielle et une séance d'attelage avec Brave Heart et Nougat.

de 16h à 17h:Brave Heart et Nougat:
Chacun leur tour ils ont ét attelé au buggie(voiture d'attelage)et on a fait transitions pas,trot,arrêt et galop.Ensuite,il ont ét attelés tt les deux et on a fait une ballade.Ils ont ét calmes et attentif mais quen ils ét ensemble ils se taquinaient!

de 17h à 18h30:Démon,Délire et Urielle:
Après la détente,on a fait du dressage.On a travaillé l'incurvation sur des cercles et des serpentines.Démon ne comprenait pas au début mais voyant faire Urielle,il a vitt compris.Délire s'est facilement incurvé et Urielle aussi.
Ensuite on a fait du saut.On a franchi des barres au sol au trot puis une barre de 40 cm.Urielle a ésit sur la barre et a sauté en vrac!Démon et Délire n'ont pas eu de blems.
Et pour finir la séance,on a fait une courte ballade.Ils ont ts ét calmes sauf Délire ki a fait un écart.


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:10:07   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki mrci!!! ben euh maintena, a part si tu voi lavantage de continuer les sénces individuelles avec Urielle,Démon et Délire je préfere les faire progresser dans des disciplines scpéciale: Urielle dressage,Démon cross et Délire CSO.
Et Brave Heart et Nougat les continué en dressage mais arété lattelage! mrci!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 05:11:49   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 02:02:00   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

de 16h à 17h: Cours parrticulier de Black Night.
G fait des transitions au pas et au trot et on a travaillé le départ au galop!
Il a vitt compris!Il va vitt progresser et vitt apprendre!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  Cours du samedi à 16 h!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum