Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou 

 Débourage!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:03:36   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Aujourd'hui je suis aller voir mes trois poulains.

Délire est un ange il est super calin,il a tout de suite accepté le licol, je l'ai un peu brosser,il n'a pas bouger.Je lui est fait faire une petite ballade tranquille en main ,bien sur,il était très gentil et il n'a pas broncher.

Urielle est magnifique,mais elle a son caractère,j'ai voulu lui faire faire une petite ballade mais pas moyen de la séparer d'Uranus (ma jument),Uranus est super maternelle! Mais je vais la faire saillir donc sa devrait aller.Sinon a Urielle je l'ai un peu habituer au licol,mais ce n'était pas facile facile!

Démon porte bien son nom,c'est une vrai petite canaille!Déjà pour réussir a l'attrapé j'ai bien mis 1demi heure! Et après je l'ai mis dans le box,mais il s'est de nouveau échappé! alalala! Après de nombreux efforts je suis enfin arrivé a lui mettre son licol.Je l'ai un peu brossé mais il n'est pas très habituer et il a eu un peu peur. Je l'ai remis au box avec une petite friandises comme à chacun de mes poulains!

Message édité le 05-03-2005 à 03:20:32 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:41:09   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ce matin assez tôt je suis allez voir mes trois poulains je l'ai est réunis,je leur est mis le licol(Urielle était assez gentil,mais Démon n'arrétez pas de bouger!Délire était un peu plus foufou,mais il s'est laisser faire)et je l'ai est enmené au manège pour les faire galoper un peu ensemble.Ils sont tous les trois parties en petits coups de cu,ils sont fais quelques tours mais après Délire et Démon se sont arété et ils ont joué emsemble tandis que Urielle galopé toujour.Après ils joués tous emsemble et je l'ai est laissés(je les surveillait quand même d'un oeil).
Après une bonne heure je l'ai est attachés un petit peu brossés(Démon m'a chipé ma brosse!)et je l'ai est remis au box.


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 13:42:20   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

les débourages sont continués par Nanie! merci a elle!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 07:37:13   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Les débourages de Délire,Démon et Urielle sont fini!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:00:18   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

sa seré bien de mettre une description de eux! et ossi de mettre une photo stp Alex mé si ten trouve pa je peu ten envoyer! comme tu veu


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  L'Elevage de Pitchou  Débourage!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum