Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Elfique 

 dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:35:17   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

Aujourd'hui c'était repos pour tout le monde à part quelques uns.

-Horsea,Flèche,Arizona
Sunrise,Volcano,Phoebe,Azur,Diablo,Valo,Biotie,Magnifico et Paradis ont eu leur jour de repos, les autres ce sera la semaine prochaine.Je les ai donc bien pansé et toiletté:

Phoebe a une tresse qui fait toute la racine de la crinière et une tresse à la queue et je lui ai mit des paillettes sur les sabots;

Paradis a des boudins à la crinière et une tresse avec seulement quelques crins à la queue avec les sabots paillettés aussi.

-Avec Rose de minuit,la confiance règne en toute tranquilité
.Elle a même hennit de son box en me voyant arriver!!A part ça, je l'ai pansé et seller.J'ai détendu au pas, au trot puis au galop et comme tout se passait à merveille, on est partis faire une ballade d'une heure et demie.C'était très amusant car elle s'amusait à poursuivre tous les animaux qu'elle voyait.Après je l'ai rentrée au box,je l'ai pansé et je lui ai donné sa ration.

-Avec Gypsie on a continué le saut d'obstacle etelle adore vraiment ça!!Elle saute sans problème les 1m70 que j'avais tenté hier et en est aujourd'hui à 1m85!J'ai descendu à 1m50 et on a sauté quelques oxers, doubles, triples, verticaux et spas pendant une heure.Après je l'ai rentrée au box;l'ai pansé et lui ai donné sa ration.

-Avec Cyclone j'ai continué le cabrer et il a trouver comment faire.Maintenant qu'il y arrive, il ne reste plus qu'à essayer de rester plus longtemps sur les postérieurs.Dès que ce fut finit, je lui ai appris à bien se placer comme dans les concours de beauté ou autres.Il était trop beau!!!J'ai même pris une photo tellement il m'a époustouflé.Je l'ai mit au pré pour qu'il se défoule après l'avoir bien pansé et toiletter.

-Pour finir, j'ai fait une ballade avec Tamara pendant 2 heures et c'était extra.On s'est fait un de ces galop!Trop bien!Je l'ai mit au pré avec Cyclone après l'avoir pansé et toiletter elle aussi.

J'en ai profiter pour vermifuger tous mes chevaux, vu que je suis vétérinaire, et les ai vaccinés contre la rage à cause des renards qui traînent en ce début de mois de février.
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:23:27   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

ECURIE FERRMEE!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Elfique  dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum