Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Ventes aux enchères. 

 Enchère #6 Afriqua

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:36:27   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Afriqua



[img]Afriqua(Arabe(1)-Paint[/img]


Etalon
Arabe
4 ans

Elégance: 14/20
Vitesse: 13/20
Caractère: 15/20

Afriqua est un étalon très très gentil,il est très calin mais il déteste les chats et les chiens! Il est très polyvalent et il se débrouille dans tout,mais il a une petite préférence pour le cross et le saut d'obstacle.Il adore aussi le pony games ou il a une super complicité avec son cavalier,et si il vous aime bien il faira tout sont possible pour gagner et sa risque de marcher!

Mise à prix : 1 000*
Pas de l'enchère : 1 000*
Fin de l'enchère : 20 Mars 2005

Faite grimper les enchères!!

Ps: je suis vraiment désoler mes mon ordi ne prend pas les propriétés des images et donc je n'arrive pas a avoir une image ouverte avec internet explorer,ce qui fait que l'image je n'arrive pas à la mettre! je suis vraiment désoler! Mais en tout cas je peux vous dire qu'il est très beau! A tout ce qui font une offre j'enverrai son image,comme sa vous pourrez le voir! je suis désoler je n'arrive pas!! sinon qqn pourrais pas maider?

Message édité le 14-03-2005 à 12:08:06 par Pitchoune

Message édité le 14-03-2005 à 12:22:27 par Pitchoune


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:34:14   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Pour le 14, je met mon prix car je risque de ne pas venir le 14 alors 1500* !


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:41:36   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

normalemen jenacepte pa!mé bon... dacor
mé si qqn dotre me mé qqchose jignore! pa avan le 14!!!!svp


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:26:29   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

c'est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!! vouys pouvvez mettre vos prix!!!!! moi je mais déjà 2000*!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:07:03   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Eh ben moi à 2500*!
Il doit être trop beau!!! En plus c un étalon,exactement ce qu'il me faut!!!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:14:49   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

3000*


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:57:27   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Estabanou si tu me donne ton adresse je te lenvoi! mais en fait alex ne pas envoyer limage a partir du site est c'est pour sa que je ny arrive pa!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:58:11   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

bon ben puisque personne ne le veut alor 3500


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:00:52   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Je le voudrai a 4500* stp!!!!!!!!!!!Mon adresse Liliejolie76@hotmail.fr

Voili voilou!!!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 05:23:40   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mon adresse est: maeva.evrad@voilà.fr
Je monte à 5000*!


Voilà!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 06:58:08   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

5 500* !


--------------------
Alison !!!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:06:19   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

6000*!!!je pourrai avoir la foto?Merki!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:57:01   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

6000*!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:59:14   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Je sens que je n'vais plu avoir d'argent!!!
Je mets 6050*!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:46:29   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

6100* !


--------------------
Alison !!!!
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:03:39   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

moi je met 7000*
j'ai attendu le dernier moment comme ca j'étais presque sure de l'avoir.
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:50:33   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

7 500!!!!!stpppppppppp


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:05:17   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oui jenvoi la photo pardon je nété pa venu!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:10:35   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh Estabanou ta du te tromper d'adresse,dsl sa marche pa! et l'enchère fini demain alor dépécher vous!!! mdr


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
mini jument
les chevaux sont les meilleurs
Membre
mini jument
68 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 01:52:56   Voir le profil de mini jument (Offline)   Répondre à ce message   http://graceminijument.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mini jument   

7000 mon adresse est noemali@hotmail.com
caumette9592
Membre
33 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 02:46:50   Voir le profil de caumette9592 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caumette9592   

7200 merci
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 05:43:03   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

7500*!
Ben moi aussi ca marche pas.J'vais voir.


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 05:46:37   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Pourtant c la bonn!?!????? Pte l a ét effacée??? Ché pas.


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 05:58:11   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

euh ben je sé pa du tout estabanou mais ladresse de marche pa!! je suis vraiment déésoler!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 05:59:42   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Lili avé déjà mi 7500!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Lune  Achats et Ventes  Ventes aux enchères.  Enchère #6 AfriquaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum