Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 Enorme problème!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:06:49   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Mon écurie n'est pas affiché dans les élevages du forum et je n'peux pas entrainer mon cheval!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:28:55   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ben Alex ne la pa encor fé c bizare psk sa fé lontem ke té la!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:36:12   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Comm l bcp d'choses à faire l a du oublier! Jv lui ddmander!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:55:15   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP,STP Alex! Je veux mon écurie!!!!!!!!! A tout pris,STP! Je C que tu est débordé,mé quand mmme!!!!! Et G demandé plusieurs cheveux que je n'ai tjours pas eus!!!!!!!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:16:34   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Jv voir avec l !!!!!!!!!!!!!Bizzzz lol!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:22:53   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Mici,c trop s1pas!!!!!!!!!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 03:27:36   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Deri1!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:09:25   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Lol!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  Enorme problème!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum