Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage Magique 

 entrainement avec Automne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:48:25   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Salut je viens de monter Automne on a fait du saut du cross des tours de pistes au galot puis au trop du saut mais elle a préférrés l'endurances c vraie que c'etait bien de se promener.


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:35:55   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Salut,je viens de monter Automne et on a fait du dress du cross et aussi du saut c'était bien aprés quoi je les pancer et ramener au box.


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:20:37   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Slut je viens de monter Automne avec elle je fait beaucoup d'endurance et de saut le dress sa la motive pas plus que moi on a été faire une ballade .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage Magique  entrainement avec AutomneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum