Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage Magique 

 entrainement avec dilemme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:54:19   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

salut je viens de m'entrainer au saut avec Dilemme elle m'a trés bien obéit mais avec elle il faut une poigne ferme car elle est trés spide et elle n'en fait qu' sa tete ,c une vraie chipie mais je l'adore elle me joue souvent des tours mais je l'aime quand meme en fait c justement parceque c une vraie chipie qui me joue des tours que je l'aime bien!!!!!!!!!
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:44:57   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Salut je viens de monter Dilemme elle est trop gentille mais pas trés patientes on a fait du saut puis du dressage elle a 1 peu de mal on a fait des tours de pistes au galop puis pour la détendre on est aller en promenade.


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
angela
(ou Angel c moi)lol !!!
Membre
36 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:40:30   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

Salut, c'était le massacre on a été faire une ballade et elle été enerves elle a rué et a tout fait pour me faire tomber donc on est vite rentrer jt a peine descendue quelle a rué et ele est partit au triple galop g donc décidé de lc la porte du box ouverte pour quel rentre quand elle veut je suis parti puis je suis revenu pour voir si elle étrait rener elle et la dans son box coucher.


--------------------
Car l'Amour des Chevaux guérries toutes les blessures!!!!!!!!!!
angel
(galop 1)et fanéquitation!!!!!!!!!
Membre
104 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:23:15   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   http://ranchmagique.site.voila.fr   Envoyer un message privé à angel   

Salut tt monde je viens d'aller voir Dilemme c'était trop bien lol!!!!on a fait du saut et du dress j'aime pas beaucoup sa mais voila !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage Magique  entrainement avec dilemmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum