Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage du Narval 

 entrainement d'Elizé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caumette9592
Membre
33 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 03:29:01   Voir le profil de caumette9592 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caumette9592   

Aujourd'hui j'ai fait du dressage avec Elizé. Je suis allée la chercher dans son pré. Elle est venue toute contente. Je l'ai attaché à son boxe puis je l'ai pansé. je lui est fait l'entrille en caoutchou (vu qu'elle n'était pas trop sale, pour une foi lol ) le bonchon, la brosse douce, après le cur pied et à la fin je lui ai démélé la queu et la crinière pour lui faire une jolie tresse, voilà elle est toute belle
Je l'ai sellé (selle de dressage avec la jolie tapis bleu marine lol ) et je l'ai bridé (muserolle croisé avec mors en caoutchou) et en est parties pour la carrière. je l'ai détendu, elle était toute sage, elle commencer à baver, alors on est passé aux choses sérieuse lol. On a commencé par faire déqualement des hanches, elle écouter c'est bien par contre au galop elle en faisait qu'à sa têtemais après ça allait mieux. Après on a travaillé la mise sur la main aux 3 allures niquel rien à dire. Et on a fini sur les allogements et les rassemblemts niquel aussi. J'ai arrêter ici vu qu'elle avais très bien travaillé. Je lui et donné un gros seau de carotte et de pain (elle n'a jamais travaillé aussi bien, je suis trop contente) je l'ai sécher (elle était toute transpirante) et après je l'ai rentré dans son parc puis je lui donné sa ration.
Voilà puis je lui ai fait un gros bisousss
Kisssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage du Narval  entrainement d'ElizéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum