Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage Angel Palace 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:12:47   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

aujourdui jai fait du cross avec tout mes chvaux puis avec daisy et spirit jai fait du saut avec silver et betterfly kiss jai fini ma journée avec du pré
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:09:16   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

aujourdui jai fait du horse ball avec daisy et sally jai fait du saut avec angel beauty vie sang-pur silver betterfly kiss et anaïs jai fait une course de 1000m et jai fait une ballade avec magic avec les autre jai fait du dressage
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:19:47   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

aujourdui jai fait du cross avec tout le monde puis avec betterfly kiss et siver jai fait de lattelage puis je lai ai tous mis au prés
angeliane
Membre
angeliane
27 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:26:53   Voir le profil de angeliane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angeliane   

aujourdui jai fait de lattelage avec betterfly kiss et silver puis avec daisy et spirits ensuite jai fait du dressage avec vie et sally et pour finir la journée jai fait du horse-ball avec tout le monde
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:21:21   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

Ecurie Fermée!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage Angel Palace  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum