Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage du Plein Sud 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:03:45   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

toute cette semaine j'ai entrainer mes chevaux à la longe questions de temps je suis débordée coté étude donc voilà mais je pense quand même à mes dadas



wendy
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:23:43   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Je ne saurais venir que le lundi mais mes chevaux seront entrainer tous les jours quand même


Vendredi : j’ai fais un parcours d’obstacles avec tous mes chevaux tous c’est bien passé, ils ont été super calme.

Samedi : j’ai fait du dressage. Cessions à la jambe et appuyers : ils commence à tous bien maîtriser ces deux exercices assez compliqués

Dimanche : j’ai fait une longue ballade avec chacun et j’ai brossé caramba pendant plus d’une demi-heure pour mieux faire connaissance avec lui.

Lundi : J’ai fais du dressage j’ai fais des changements de pied de ferme à ferme. Certains chevaux manque de travaille mais ils sont de bonne volonté et c’est tous ce qui compte.

Mardi : j’ai fait un parcours de cross tout c’est bien passé mais Fly à refuser une fois la rivière mais j’ai trouvé ça un petit peu normale vu sa chute de la dernière fois mais il la repasser après.

Mercredi : j’ai monté tous mes chevaux en amazone. Tout c’est bien passé et avec les plus calmes j’ai fait des cavalettis, c’est très bizarre en amazone.

Jeudi : cavalettis pour tous le monde. J’ai du descendre au moins 30 fois remettre les barres que certains faisait bouger ou tomber.

Vendredi : j’ai fait travaillé tous mes chevaux au pas au trot et au galop avec un gogue certains se défendait comme il pouvaient, ils cabraient ils ruaient mais ils se sont vite calmer et on n’a pu travailler.

Samedi : j’ai été faire de longues ballades dans la neige, aucun n’a eu peur et Afhter the Rain qui voulait boire dans la rivière où il s’arrête toujours pour boire c’est retrouvé le nez sur la glace il à été très surpris mais sa soif a vite repris le dessus il à lécher la glace.

Dimanche : j’ai longer mes chevaux et après l’échauffement je les ai fait sauter en liberté.



wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:21:14   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Lundi : j'ai fait travaillé tous mes chevaux à la longe avec un élastique et ils ont tous bien travaillé

Mardi : j’ai été faire un cross avec tous mes chevaux, ils ont été supers et ils n’ont pas eu de la neige.

Mercredi : j’ai fait du dressage et j’ai continué à apprendre à tous mes chevaux à faire des changements de pieds de ferme à ferme, ils commence à bien comprendre l’exercice et a bien l’exécuter pour certains.

Jeudi : j’ai fait de la voltige et en essayant de me mettre debout sur pégase j’ai senti qu’il boitait un petit peu, je suis vite descendu et en prenant son pied j’ai vu qu’il avait perdu un fer. Je l’ai rentré au box et je vais appeler le maréchal ferrant.

Vendredi : j’ai laissé tous mes chevaux au repos.

Samedi : j’ai fait une balade dans la neige et pour une fois ils ont tous été très calmes.

Dimanche : j’ai fait un parcours de saut avec tous mes chevaux et ils ont tous très bien sauté.

Lundi : j’ai fais un TREC de 1 heure avec tous mes chevaux et ils avaient l’air de s’amuser.
1404Alex
Administrateur
1404Alex
248 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:22:17   Voir le profil de 1404Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2139   Envoyer un message privé à 1404Alex   

ECURIE FERMEE!


--------------------
"Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup."
De Bartabas


Gros Bisous à Ma Chérie et aux Supers Membres de l'Elevage de la Lune!
1404Alex
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:36:20   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

cette semaine comme je n'ai pas eu beaucoup de temps j'ai longer mes chevaux tous les jours et ils sont restés au pré pour pouvoir galoper comme ils voulaient
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:46:22   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

mardi : j'ai fait une reprise de dressage assez simple pour remettre mes chevaux en route, ils étaient tous bien motivés mais ils ont été très calmes.

Mercredi : j'ai fait des cavalettis tout c'est bien passer

Jeudi : j'ai fait des changements de pied de ferme à ferme après un long échauffement, tous les chevaux se souviennent le principe et ils le font encore très bien

Vendredi : je les ai laissé au repos

Samedi : j'ai fait une longue ballade dans le bois et tous c'est bien passer Twist n'a pas eu peur d'un coup de fusils qu'il à entendu au loin

Dimanche : j'ai fait un petit parcours de cross et tout c'est bien passer : je ne suis pas passer dans la rivière elle était gelée

Lundi: j'ai fait un parcour d'obstacles à environ 1 mètre presque tous les chevaux ont fait un sans faute sauf un ou deux qui ont pris quelques barres dans le double.


Tout les jours je brosse et je lache Caramba dans la piste pour qu'il joue.
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:34:44   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Mardi :
Twist : j’ai fait une ballade au pas dans les bois et tout c’est bien passé.
Je l’ai rentré à l’écurie avec une couverture.

Fugueur : j’ai fait un cross assez long et il à tout sauter sans problèmes.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Pégase : j’ai fait un TREC il était très motivé mais il est resté calme.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Rainy : j’ai fait un parcours d’obstacle à 90 cm. Il a juste fait 1 refus sur un oxer.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Cachou : j’ai fait une reprise de dressage, et il était très calme.
Je l’ai rentré au box avec une couverture

Mustang : j’ai fait un parcours d’obstacle à 80 centimètres, il était très bien.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Fly : j’ai fait un parcours d’obstacle à 1 m. il à fait 1 barres sur 1 oxer.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Mountain : je l’ai monter en amazone et j’ai été faire une ballade dans les bois au pas. Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Orion : j’ai fait un grand parcours de TREC sans problèmes et s’était très chouette.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Bandit : j’ai fait un petit parcours de cross et il a bien sauté tout.
Je l’ai rentré au box avec une couverture

Caramba : j’ai commencé à l’entraîner pour les concours de modèles et allures. Je l’ai rentré au box avec une couverture même si il n’est pas raser


WENDY
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:36:53   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Mercredi :

Twist : J’ai beaucoup travaillé au pas comme c’est l’allure qui muscle le plus le cheval.
J’ai travaillé les cercles et les voltes pour arriver sur une pirouette, à la fin de mon travaille j’ai réussis à avoir une très petite volte se sera bientôt la pirouette 
Je l’ai rentré au box et je lui ai tout de suite mis sa couverture pour qu’il ne prenne pas froid.

Fugueur : J’ai fait une endurance de 2 heures au trot, il a beaucoup transpirer mais comme je viens de le retondre il n’est pas resté mouillé très longtemps je lui ai quand même mis sa couverture de séchage en dessous de sa couverture.

Pégase : comme je l’avais remarqué plus tôt dans la saison le jour ou je le tond pégase est complètement fou une fois en piste, c’est toujours le bon moment pour le faire sauté, il saute tout. Même les gros bidons jaunes fluo en dessous d’un vertical, ce qu’il ne veux jamais sauter d’habitude. Les chevaux sont souvent difficiles à comprendre aller savoir !
Même tondus il arrive à être mouillé je l’ai séché avec un essuie et je lui ai mis 2 couvertures pour être sure qu’il sèche bien.

Afhter the rain : j’ai fait un cross et pour la première fois il n’a fait aucun refus.
Comme j’étais très contente de lui je l’ai fait marcher 15 minutes, puis je l’ai rentré au box et je lui ai mis une couverture.

Cachou : j’ai fait des cavalettis au pas et au trot pour lui muscler les fesses pour qu’il sache sauter plus haut à l’obstacle et en cross, comme je ne voulais pas qu’il saute, je n’ai monté les barres que jusqu’à 30 centimètres. Il les a faites tombées quelques fois parce que les distances n’étaient pas correctes.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Mustang : j’ai travaillé avec les logues rênes et je lui ai appris la levade, il la fait très bien.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Fly : Je voulais faire un trotigue tout c’est très bien passé et il à été très calme. Je l’ai rentré box et je lui ai mis une couverture pour qu’il ne prenne pas froid.

Mountain : j’ai été faire une ballade de 2 heures pour le décontracter parce qu’il était un peu raide dans le dos
Je l’ai rentré et je lui ai mis une grosse couverture pour qu’il ne prenne pas froid.

Orion : j’ai fait de l’attelage parce que sa selle est en réparation, il a été très calme et j’ai été faire une ballade d’une demi heure.
Je l’ai rentré et je lui ai mis une couverture pour qu’il sèche sans avoir froid.

Bandit des côtes : je l’ai longer avec un élastique pour lui muscler l’encolure, et je lui ai aussi fait passer des cavalettis à la longe aussi. Au début il faisait plus attention à l’élastique qu’aux cavalettis, mais il à fini par lever les pieds et baisser la tête quand il la bien fait je lui ai enlever l’élastique je l’ai fait marcher et je l’ai rentré au box avec une couverture.

Caramba : comme je ne le monte pas encore je ne l’ai pas tondu, mais je l’ai brossé longtemps, puis je l’ai échauffer doucement à la longe puis je l’ai fait sauter en liberté, il a sauté 80 cm et il était encore bien au dessus.



WENDY
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:38:18   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Jeudi :

Twist : j’ai fait un parcours d’obstacles à 80 cm pour recommencer doucement.
Je l’ai rentré au box avec une couverture et je lui ai graissé les pieds.

Fugueur : j’ai fait un parcours de cross très facile pour ne pas trop le faire travaillé.
Je l’ai rentré au box avec une couverture et je lui ai graissé les pieds.

Pégase : j’ai fait une endurance d’une heure au galop il a bien tenu mais en rentrant à l’écurie il était trempé. Je lui ai mis une couverture et je lui ai graissé les pieds.

Afhter the rain : j’ai fait un TREC de une demi heure pour qu’il ne reste pas au repos mais il c’est bien amuser il à galoper pendant 10 minutes derrière un ras qui est passer devant lui.
Je l’ai rentré au box avec une couverture et je lui ai graissé les pieds.

Cachou : j’ai fait du dressage, cessions à la jambe, épaule en dedans et changement de pied de ferme à ferme.
Je l’ai rentré au box avec une couverture et je lui ai graissé les pieds.

Mustang : j’ai fait un parcours de cross pas très haut et il s’en est très bien sorti.
Je l’ai rentré au box avec une couverture et je lui ai graissé les pieds

Fly : j’ai fait des cavalettis à environ 20 cm puis des linéaots à 70 cm il a très bien sauté et je l’ai rentré au box avec une couverture et je lui ai graissé les pieds.

Mountain : après ma ballade au pas d’hier son postérieur gauche était très gonfler, je l’ai doucher puis je l’ai fait marcher un petit peu et je l’ai rentré avec une couverture des bandes de repos et je lui ai graissé les pieds.

Orion : je l’ai fait travaillé à la longe avec un gogue mais il ne le supporte pas : il a cabré plusieurs fois mais il a compris que sa ne servait à rien.
Je l’ai rentré au box avec une couverture et je lui ai graissé les pieds.

Caramba : je l’ai brossé pendant une demi-heure et je l’ai lâché dans la piste.
Je l’ai rentré au box avec une couverture et je lui ai graissé les pieds.



WENDY
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:40:05   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

samedi :

Twist : J’ai fait une reprise de dressage avec des cessions à la jambe et des épaules en dedans.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Fugueur : j’ai fait un parcours de 8 obstacles. Après mon échauffement de 30 minutes j’ai sauté une petite croix, puis un vertical, puis un oxer. Ensuite j’ai fais mon parcours tout c’est bien passé. J’ai alors remonté quelques obstacles de 10 cm et j’ai fais un barrage il commence à très bien tourner.
Je l’ai rentré au box avec une couverture

Pégase : j’ai fait une reprise de dressage après mon échauffement j’ai été dans la piste extérieure et j’ai fait ma reprise en musique, il avait l’air de bien s’amuser je vais essayer de composer une reprise libre en musique qui s’ajuste sur c’est foulée. On verra ce que cela donne.
Je l’ai rentré au box avec une couverture

Afther the rain : J’ai été faire une longue ballade à cru pour qu’il se détende et il était tellement motivé qu’il a sauté dans un étang où l’eau était très froide. Il est vite ressorti on était aussi mouillé l’un que l’autre et je l’ai vite rentré a l’écurie pour le sécher.
Et je lui ai mis une couverture de séchage en dessous de sa couverture pour qu’il ne prenne pas froid.

Cachou : je l’ai monté en amazone, et j’ai fait des cessions à la jambe et des appuyers, au pas au trot et au galop. Il les a très bien fait et il est resté placer les séances de longe paye bientôt les changement de pied en l’air.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Mustang : je l’ai monter en amazone pour aller faire une ballade au pas il était assez motivé mais il est resté très calme en dessous de moi.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Fly : je l’ai monté en amazone et je n’ai fait que du pas parce qu’il avait les tendons très gonflés il a été très calme et je lui ai appris à faire du pas espagnol. Au début il ne comprenait pas très bien ce que je voulais mais quand il a compris il le faisait très bien.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Mountain : je l’ai fait marcher en main pendant une demi-heure pour que son tendon dégonfle mais il avait l’air d’être bien dégonfler quand je lui aie enlevé sa bande. Si c’est toujours comme ça demain je le remonterai tout doucement
Je l’ai rentré au box avec une couverture, des bandes de repos.

Orion : j’ai fait une ballade de ½ heure au pas, puis ½ heure au trot et ¼ d’heure de galop.
J’ai croisé une jument et il ne voulait plus avancer il c’est même cabré mais quand elle c’est éloignée de lui il est reparti gentiment au trot et j’ai continuer tranquillement.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Bandit : je l’ai monté en amazone mais il a eu très peur d’un tracteur qui est passé sur la route et il ne voulait plus allez de se côté. En le forçant à avancer il y est aller mais il a fait demi tour au galop. Je suis descendu et j’ai été avec lui tout doucement et il est resté calme je l’ai ensuite rentré.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Caramba : je l’ai longé au pas et au trot et je l’ai rentré au box avec une couverture.


WENDY
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:42:22   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Dimanche :

Twist : pour vaincre sa peur du bruit j’ai accroché des drapeaux et des bâches à des piquets et comme il y avait du vent ils claquaient. Au début il partait dans tous les sens en se
cabrant et en faisant des coups de culs. Je l’ai rassuré à la voix et après environ 1 h
a ne pas vouloir passer à côté après une heure à essayer et à la forcer il est passé
gentiment à côté de toute la première bâche ensuite comme il n’avait plus du tout peur il les passaient toutes s’en faire attention. Une peur de vaincue mais il en reste encore d’autres.
Je l’ai ensuite rentré à l’écurie ou il va passer la nuit avec une couverture.

Fugueur : Fugueur étant a vendre j’ai travaillé l’endurance au galop après un
échauffement de 20 minutes je suis partie en ballade en arrivant dans le bois j’ai
fait une endurance 45 minutes de galop sans aucun problème sa ma beaucoup
étonnée qu’il ne soit pas repassé une seule fois au trot il a gardé son petit galop
de travail pendant 45 minutes et en rentrant à l’écurie je lui ai mis une grosse
couverture et je l’ai rentré au box ou il c’est roulé sous le
sous le regard de son grand ami Twist.

Pégase : j’ai été le faire travaillé dans le cross au début je n’ai pas sauté puis en voyant qu’il
commençait a aimer travailler dans l’herbe je l’ai amené sur un petit obstacles qu’il a
sauté sans aucun problème j’ai ensuite été sauté des obstacles de plus en plus hauts et
quand j’ai senti qu’il commençait à être trop essoufflé j’ai achevez mon heure
toujours dans le cross mais en restant au pas et au trot se qui avait l’air de plaire a
Monsieur Pégase qui c’est mit a lancé ses postérieurs de tous les côtés.
Rentré au box tout a fait sec il ne c’est tout de même pas privé de se rouler
Je l’ai frotté longtemps pour ravoir sa vraie couleur :
BLANC
Je lui ai aussi mis une couverture.

Afhter the rain : je l’ai longer avec un élastique pour lui muscler l’encolure et pour lui
apprendre à se placer sans utiliser la force. Après l’échauffement j’ai
raccourcit l’élastique pour le placer. Il a baisser la tête et je l’ai laisser la
dessus comme avant il se cabrait chaque fois que je lui mettait.
Je l’ai rentré au box avec une couverture

Cachou : J’ai été le monter dans le cross et il à très bien sauté, il a juste trébuché sur le tronc
et à la réception il est tombé sur les genoux, quand j’ai voulu le resauté pour qu’il
n’ai pas peur la prochaine fois. Il à refuser de le sauter au moins 10 fois, je suis
descendue et j’ai été lui faire sentir, je suis revenue dessus au pas rênes longues, et
la fois d’après au galop en tenant mes rênes bien serrées il a sauté et on a continuer
le parcours.
Je l’ai ensuite rentré au box avec une couverture.

Mustang : J’ai exploité ses qualités en dressage, je l’ai placé très facilement et j’ai commencé
à lui apprendre les cessions à la jambe, je l’ai mis en face du mur j’ai mis mes aides
et j’ai donné des jambes, la première fois il a avancer tout droit et il a failli tomber.
La deuxième fois il a fait un pas de côté j’ai relâcher mes rênes et je l’ai laisser la dessus.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Fly : j’ai commencé à lui apprendre les changements de pied en l’air, au début il faisait des changements des pied au temps puis quand il a commencé à comprendre il essayait mais chaque fois il retombait sur le mauvais pied je l’ai laissé sur ses essais et je l’ai rentré au box avec une couverture.

Mountain : je l’ai monté au pas un quart d’heure pour que son tendon reste bien dégonfler mais il boitait encore un peu.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Orion : j’ai fait un TREC de 1 heure 30 il c’est bien amusé et il a même failli me mettre par
terre en faisant un énorme coup de cul. Je l’ai remis au pas et on a continué. Tous c’est bien passé et je l’ai rentré au box avec une couverture.

Bandit des côtes : J’ai fait un parcours d’obstacles à 1 mètre tous c’est bien passé il a juste pris une barre sur le spa dans le triple, mais ce n’est pas grave parce que c’était un obstacle très difficile à ne pas faire tombé. Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Caramba : j’ai commencer à le longer doucement au pas il avait l’air de trouvé sa bizarre mais il c’est bien amusé.


WENDY
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:44:22   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Lundi :

Twist : J’ai fait un parcours de cross et il a tous sauté sans aucun problème.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Fugueur : j’ai fait une endurance de 20 kilomètres au galop après un échauffement de 20 minutes aux trois allures. Et en rentrant de cette endurance je l’ai fait marcher pendant 10 minutes au pas le temps qu’il reprenne son souffle, et qu’il sèche un peu.
Et je l’ai rentré au box avec une couverture.

Pégase : j’ai travaillé avec des longues rênes je me suis mise derrière lui et j’ai travaillé comme si j’étais sur son os mais au pas j’ai fais des cessions à la jambe, des appuyers, des épaules en dedans, des pirouettes, des levades, du pas espagnol. Il a très bien travaillé.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Afther the rain : j’ai fait une reprise de dressage. Je l’ai échauffé et quand j’ai voulu commencer il ne voulait plus avancer (raison encore inconnue) je suis descendu et j’ai marcher avec lui pendant plus ou moins 2 tours et quand je suis remontée dessus il à fait sa reprise gentiment sa devait encore être un petit caprice mais j’ai réussi à faire une belle reprise donc je ne me pose pas trop de questions là-dessus.
Je l’ai rentré avec une couverture.

Cachou : je l’ai monté pendant environ 1 heure avec le gogue pour le placer au début il essayait de relever la tête mais comme il n’y arrivait pas il se cabrait le plus haut possible.
Chaque fois je le calmait et je recommençais à marcher il la fait 2/3 fois puis il à compris que cela ne servait à rien et il à garder la tête basse tout le reste du temps.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Fly : J’ai fait un parcours de cross qui pour une fois à poser de gros problèmes.
Après m’être échauffée j’ai sauté une petite croix d’échauffement puis quelques piano en descente et en montée. Comme tous se passait bien j’ai commencer mon parcours le problème c’est poser quand je suis entrée dans la rivière, on est arrivés au milieu et il a trébucher et c’est retrouver coucher dans l’eau et moi expulser un peu plus loin.
Il c’est relever et il est parti au galop j’ai essayer de le rattraper mais je n’étais pas très performante vu l’état de mon genou qui pissait du sang. J’ai fini par le rattraper et j’ai alors pris un bandage qui était dans une poche de mon tapis de selle pour mon genoux.
Je suis retournée avec lui près de la rivière mais il n’était plus questions pour lui de l’approchée en le forçant un petit peu il est venu jusqu’au bord mais là il était impossible d’avancer plus loin. Je l’ai donc attaché à un arbre qui était justement à coté de moi et je me suis occupée de mon genou. Je ne le regardait pas et tout d’un coup j’ai entendu qu’il avait mis un pied dans l’eau je suis remontée dessus péniblement et il à traverser tout doucement la rivière au pas. Je l’ai tellement caressé qu’à cet endroit il n’était presque plus mouillé.
Mon genou ne saignait plus, et je n’avais plus mal.
Je l’ai rentrer au box et je lui ai mis 2 grosses couvertures.

Mustang : j’ai été faire une longue ballade à cru dans les bois. Il était très calme mais il m’a quand même fait quelques coups de cul pendant le galop, mais c’était des coups de cul de joie donc je ne lui ai pas donné de correction, il c’est bien amuser et moi aussi.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Mountain : je l’ai monté en amazone et j’ai fait une petite reprise de dressage au pas et au trot.
Son tendon commence à aller mieux et il ne boite plus.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Orion : J’ai fait un parcours d’obstacle il été bien motivé j’ai monté les obstacles jusqu’à 1m20 de haut et 1m de large pour un halfinger il saute très bien il m’a étonnée.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Bandit des côtes : j’ai fait un TREC et il a été super bien et super calme c’est un super bon cheval je l’adore et il se débrouille très bien partout.
Je l’ai rentré au box avec une couverture.

Caramba : je l’ai lâché dans la piste pour qu’il s’amuse.


WENDY
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:38:27   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

voilà cette semaine c'est la semaine de dressage donc je ne vais faire que du dressage et mes chevaux vont surement bien progresser
Donc
Mardi : Cessions à la jambe
Mercredi : changements de pieds de ferme à ferme
Jeudi : Contre galop
Vendredi : Repos
Samedi : Appuyers
Dimanche : Rassemblé
Lundi : Allongements

Voilà une semaine bien remplie et pour Caramba je le lacherai dans la piste tout les jours.

WENDY.
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:48:25   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

cette semaine c'est la semaine du CSO

Mardi : cavaletti
Mercredi : Verticaux
Jeudi : Oxers
Vendredi : Repos
Samedi : Parcours : 70 cm
Dimanche : double et triples
Lundi : parcours: Verticaux + oxers + Spa + Double +Triple sur le mètre.

Je continue à lacher tous les jours Caramba pour qu'il se défoule.

WENDY
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:48:24   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

cette semaine ces la semaine des assouplissements:
Mardi : voltes très courtes au pas trot et galop
Mercredi : Flexions d'encolure à l'arrêt
Jeudi : pirouettes
vendredi : Repos
Samedi : Serpentine avec le plus de boucle possible
Dimanche : ballade pour décontracter
Lundi : longer

J'ai encore lacher caramba dans la piste tout les jours

Wendy
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:30:42   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Cette semaine c’est la semaine du Cross.
Mardi : Les escaliers
Mercredi : Les fossés.
Jeudi : Les rivières.
Vendredi : Repos
Samedi : Le parc à moutons
Dimanche : Le vertical en descente.
Lundi : parcours complet.

j'ai lacher Caramba pour qu'il se défoule

Wendy
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:27:36   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

Cette semaine c’est la semaine des ballades comme il à fait bien chaud.
Mardi : Ballade au pas dans les bois.
Mercredi : ballade au pas et au trot dans les bois.
Jeudi : Trotigue dans les bois
Vendredi : Repos
Samedi : ballade aux trois allures dans les bois.
Dimanche : ballade au galop dans les bois.
Lundi : Ballade au pas sur la route.
wendy
Membre
65 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:54:31   Voir le profil de wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wendy   

j'ai désider que j'allait laisser mes chevaux au pré pendant environ un mois pour qu'il fasse un genre de cure de remise en forme on la fait avec les chevaux de mon club et sa les a remotivé maintenat ils sont de nouveu super à la monte

Wendy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage du Plein Sud  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum