Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis 

 entrainements de Black Angel!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:03:37   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, pis, détente, pis piaffé, passage, et aproche de la courbette. il s'est super bien débrouillé! ensuite, ballade de 15mn, pis, pansage cplt, caresses, carottes, bisous, calins, et o pré!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:19:54   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, ben, pareil, mais on a aproché de plus près la courbette, lol!!! On voit kil l'a déja fait! Bientot, on la fera cpltement!
ensuite, balade de 20mn, pansage cplt, bisous, caresses, calins, sucres, et le pré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pégasia
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:42:41   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, piaffé, passage, et courbette cpltement! ca s'est tres bien passé! evidemment, elle n'est pas parfaite, mais bon, je pense ke au moins la moitié des défauts viennent de moi! (j'ai du mal a tenir dessus, par exemple, lol!)
Ensuite, ballade de 15 mn, puis pansage cplt, bisous, caresses, calins, pomme en kartiers, et il a rejoint les autres o pré!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 09:35:30   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, puis on a travaillé sérieusement la courbette, et maintenant, je tiens bcp mieux dessus, ca l'a bcp aidé!! Il la fait bcp mieux qu'hier! Ensite, ballade de 20mn, ou il s'est laché, bcp de galop, et des coups de cul et des sauts de mouton, pas méchants, pour as me faire tomber!! apres, pansage cplt, bisous, caresses, calins, carottes, et le pré!!!!!!!!!!!!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 04:57:17   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

pansage, puis détente, puis courbette: tout tres bien!! bientot on travaillera la levade, logikmen il devrai y arriver c + facile ke la courbette!!
apres, ballade de 20mn, pui pansage cplt, caresses bisous carottes calins! et ensuite o pré!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:24:37   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui pansage puis grande ballade de 1h30 avec oas, trot et galop, pui pansage cplt , bisous, caresses, calins, bonbons, et puis le pré ou il s'est éclaté!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:21:57   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

today pansage pui detente pui courbette: magnifik! il a pa perdu la main!!! demain, levade!!ensuite, pansage cplt, caresses, bisous, calins, becs, puis pré!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:48:38   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, puis passage puis piaffé(révisions rapides) puis on a entamé la levade: tres bien, je my attendai vu kil sai faire la courbette,lol! donc tres bien, ensuite, ballade de 15/20mn,puispansage cplt, bisous caresses, calins, becs,puis je l'ai introduit ds le pre de missblack e Swette heart ki étaient dedans ossi, je les ai surveillés, ils ont fai connaissance, ca c bien passé, ils se son reniflés, puis ils sont partis en "démarrage surprise", ils se sont éclatés koi!!!tant mlieux, ca commence bien!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:01:08   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage puis levade, puis ben... revisions de tt ce kon a fai ensemble c a dire epaule en dedans tete au mur demi tour autour des epaules passage piaffé marcher droit levade courbette! mai tt tre rapidemen!ensuite passage cplt becs caresses calins bisous e pre!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 05:51:10   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

pansage puis aprochede la croupade: je pense commencer biento!
ensuite pansage cplt bisous......etc! puis pré!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis  entrainements de Black Angel!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum