Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis 

 entrainements de Missblack!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:35:24   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, je suis venue ds son box et jel'ai gratouillée en lui parlant, puis on a fait une grande ballade de 1h30 avec pas, trot et galop, puis pansage cplt et gratouilles,bisous, calins, caresses, bonbons,puis je l'ai mise ds un pre a part pour metre Sweet Heart avec elle apres car ils se connaissent mais ne connaissent pas les otres!!!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:33:03   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, puis cso: droits, croisillons, oxers, pour voir commen elle se débrouillé! pour l'instan, tres bien!!elle a un bon coup de saut!
ensuite, pansage cplt, calins, bisous, caresses, becs et pré avec Sweet Heart!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:42:04   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage pui dressage: figures de base du genre epaule en dedans demi tour autour des épaules, tete au mur pareil, pour voir commen elle se débrouille, assez bien, un pe + de mal pour l'épaule en dedans, mais sinn ca va...
ensuite, bisous, pansage cplt, caresses, calins, becs, et pis je l'ai mise ds son pre habituel, elle est arrivée la premiere, pour lui faire faire connaissance avec les otres, comme ca, Sweet Heart et elle seront ds leur "territoire", ils seront + a l'aise, et je vais les introduire un par un aux autres en commencan par black angel ki n'a pas une place trop importante ds le groupe donc il se mefiera pa tro...
voilou!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:54:55   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, puis cso: le meme parcours ke en cours hier car elle a vraimen fai nimporte koi!!!! donc elle a fai pareil kier, c.a.d pl1 de refu, puis je me sui fachée pour de bon je l'ai obligée a y aller, elle a pa voulu, je l'ai arretée , je l'ai retenue car elle voulai membarquer, puis une fois kelle a renoncé je l'ai mise o peti tro, puis o galo ou elle a encore essayé de membarké(ca a failli marcher!) et puis je l'ai bien encadrée , et je l'ai remmenée sur le parcours. elle a essaye de me faire un refus au 1er obstacle et elle a pa reussi, et les autres elle a fini par comprendre ke il fallait y aller!!!!!
apres je l'ai bien recompnsée, ac pl1 de caresses, je lui ai redonné des renes, et apres on a fai une petite ballade de 15mn, puis pansage, puis bisous calins caresses becs e pre!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 05:39:10   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage puis cso: re le meme parcours: elle a fait un refus o 1 er obstacle, puis o 2ème, donc je me suis fachée tt de suite!je l'ai bie ancadrée ac mes mains e mes jambes, et elle s'est sentie obligée d'y aller, donc elle a sauté les 1 ers obstacles puis elle ma re fai un refus!!!!! alors je l'ai arretée net, elle voulai repartir. g attendu kelle soit completement arretée, et puis je l'ai mise au pas, puis o peti tro ou elle essayai unpeu de me prendre la main, puis o peti galop, ou elle a carémen essayé de membarqué: elle a reusii pdt une seconde, puis g vite repris la main et je l'ai maintenu a un peti galop.
ensuite je lai encore arretée puis on a fai le parcours et cette fois elle la fai entieremen sans refus! alors elle a u pl1 de caresses, et puis on est rentrées :pansage cplt, bzous, caresses calins becs e pré!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis  entrainements de Missblack!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum