Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis 

 entrainements de Pluie!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:45:08   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, puis du cross, comme la derniere fois, apres une bonne détente. on a fait des creux, des bosses, des obstacles ds des creux et des bosses, (je connais pas bcp les noms d'obstacles de cross, mais je vais me renseigner,lol) des gués, des larges, et voila.
Ensuite, pansage cplt, kisses, caresses, pomme en kartiers, calins, pis o pre!avec Black Thunder, son poulain!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:07:23   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben ojourdui, pansage, puis cross: exactement les memes obstacles ke la derniere fois.puis, pansage cplt, bisous, calins, sucres, caresses, et séance de gratouillage improvisée, lol! Ensite, je l'ai mise au pré, avec Black Thunder! J esuis restée un peu avec eux, j'ai caressé Black Thunder, il est tro mignon! c normal, vu ses parents, lolol! Ensite, je suis partie, pour entrainer les autres!
Pégasia
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:31:22   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, cross : les memes obstacles mais pas le meme parcours! un parcours avec des toournants un peu serrés pcqon a pas bcp travaillé ca ces derniers tps! Ensuite, pansage cplt, puis bisous, calins, caresses, pomme en kartiers, et le pre avecBlack Thunder. je suis restée un peu les observer, et j'ai assisté a l'allaitement de Black Thunder! ensuite, ils on pike un petit galop, ils sont venus me voir, on sait jamais des fois ke y aurait des friandises par la! lol! voila!

Pégasia
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 09:22:34   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ben ojourdui, pansage, puis , apres une bonne détente, (comme d'hab, meme si je le dis pas svt, je leur fais tjrs une détente, srtt elle, pour son coeur!) on a fait les memes obstacles mais encore un parcours different , avec encore des tournants, + serrés cette fois.Ensuite, on est retournées a l'écurie, pour le pansage cplt, les bisous, les calins, les caresses, les carttes, et je l'ai cpltement lachée, je lui tenais absolument pas lesrenes, et elle m'a suivie, trankillement, sans brouter, sans essayer de s'enfuir, elle laissait sa tete sur mon épaule (en la soutenant kan meme sinon c lourd, lol!) et me soufflait ds le cou! c t tro mignon! Pis apres, je l'ai mise au pré avec son poulain, et je l'ai pas tenue, et Black Thunder le suivait ossi! pls besoin de les tenir, lol! je leur an meme le licol des fois kils auraient peur d'un truc...
voilou!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 04:31:08   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

donc ojourdui comme le site est réouvert, je suis allée voir mes chéris avt de partir en vacs! donc pansage, détente, puis on a fait un parcours de cross, + compliké ke ceux kon a fait jusque la! el a tre bien travaillé! ensuite on est retourné a l'écurie, on a fait un pansage cplt, puis bisous carottes, caresses calins, comme d'hab! puis o pre avec Black Thunder e Virus comme il est o repospour une semeine!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:20:00   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, mon grand retour des vacs!!!! donc pansage,puis on a fai juste une grande ballade de 1h30 avec du pas du trot et du galop!! ensuite, pansage cplt, bisous caresses, calins, bonbons, et o pre avec Black Thunder, sans les tenir, c'est génial! sans longe ni rien, ils suivent!!et akn on arrive ds le pre, ils restent la!! a coté de moi! meme kan je leur enleve le licol. alors je leur ai dit "ben kes ke vs attendez mes chéris? allez y éclatez vous!!! et Pluie m'a fait un gro calin, puis ils son partis!! j'en suis restée bouche bée!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:04:29   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

today, pansage, puis detente puis cross, parcours court et simple o début pour se remettre ds le bain puis un parcours comme on avai labitude de faire, et elle s'est tres bien débrouillée! ensuite pansage cplt, bisous aclins caresses, becs, puis o pre avec Black Thunder, et la, pareil, je les ai emmenées sans les tenir et ils on attendu ke je leur dise de partir!!! c tro mimi!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:53:00   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage puis detente pui cross comme dabitude, elle étai un peu fatiguéee ojourdui, elle a u du mal a sauter les + durs obstacles, mais elle les a tous faits kan meme (des fois elle touchait les obstacles kan meme!)
ensuite, pansage cplt, bisous caresses, calins, becs, et pre avec black thunder: ils ont fait connaissance avec Missblack et Sweet heart, il y avai deja black angel, comme black angel etaien ac eux, elle sest pas du tt méfiée, et ca c tres bien passé!!ec black thunder ossi!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:03:06   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

pansage uis deente pui cross tt un parcours o galop: avzec des obstakles hauts, larges, des rivieres, tes sortes de obstacles koi!!!!!!!
ensuite, pansage cplt, bisous caresses calins, becs puis pre!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:00:57   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

pansage puis le meme parcours kier:elle a foiré un obstacle ki devai etre un peu tro haut, mais sinn tt c bien paC!
ensuite pansage cplt, bisous caresses calins becs et pré!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis  entrainements de Pluie!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum