Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Domaine de l'Ecorcerie 

 Entrainements de Shot gun et Black Jack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louison
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:45:22   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

20/01/2005

Aujourd'hui on est partis en ballade avec Shot gun on a fait du trot, pas et galop ainsi que du cross il y avait un arbre de tomber.Il a adoré puis je l'ai rentré et je l'ai tondu, donner à mager et mis une couverture.

Avec Black Jack on a fait du dressage épaule en dedans il s'est bien débrouillé, ensuite déplacé latéraux au trot nickel et enfin des voltes au galop.Je l'ai rentré donner à manger tondu et mis une couverture.
louison
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:10:41   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

21/01

Shot_gun:je lé pansé et sellé bridé ensuite nous sommes parti vers la carrière de saut j'aiinstalé un ti parcour a 50cm kil ferra o trot mais tt d'abord je le met o pas tt gentilement trot et gslop je le remet o trot et je commence le parcour : ct ke d simple!lol c tt pr ojourd'hui je le remet a l'écurie débridé desséllé je met sa a la sellerie ensuite je lui douche les membres et je lé seche je le met o box!

black jack:
je l'ai pensé et puis je suis allé dans la carriere .jai fais une detente de 20 mn.puis jai mis des barres au sol que je lui ai fais passé au 3 allures.elle etais super,mais elle a eu assez peur des barres au debut.puis jai fais une pt ballade et au pres apre avoir ete recompensé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Domaine de l'Ecorcerie  Entrainements de Shot gun et Black JackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum