Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Arabian 

 Entrainements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:04:49   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

Voila cest ici que vont se passer les entrainements

Aujourd'hui, je les ai tous penser et je me suis amusée a faire des nattes et a tresser la queue de certain, ensuite, jai décider de prendre sa relax alors j'ai mis Kitty, Gamin, Impress et War admiral dans le manege intérieur et jai monter Dynamite sans selle et nous nous sommes amusé...en fait je les ai lesser jouer en étant seulement "passager" le plus gros du temps. Ensuite je les ai lesser la 1 heure et je suis revenue les checher apres. Ensuite j'ai monter tout mes chevaux (sauf ceux ki sont trop jeune ou ne sont pas débourés...p.s les entrainement compte désormais pour souffle ki est débouré et il ne faudrait pas oublier mes 3 nouveau chevaux ki napparaisse pas encore dans mon écurie...)une quizaine de minute sans selle et je les ai remis ensuite au box apres des bisous et un pansage voila...


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:54:39   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

Aujourd'hui en passant devant le box a War admiral, j'ai vu la porte grande ouverte et War admiral n'y était pas !! sa y est il a encore fuguer !! Je suis aller chercher nymphe, je l'ai panser et sellé et je suis partie a la cherche de mon cheval rebelle avec elle. j'ai jeter un coup d'oeil au pré mais je ne l'ai pas trouver. J'ai décider de piquer un galop jusqu'a la foret, d'habitude il aime y aller. 1 heure de recherche pour finalement conclure kil n'y était pas. je suis revenu a mon écurie pour vérifier s'il n'était pas revenu mais encore aucune trace de War Admiral. D'habitude il rentre assez tot puisqu'il écoute son bedon...j'ai rentrer Nymphe pour la laisser souffler un peu et jai seller en vitesse Dynamite. Je suis reparti a sa recherche et encore une fois je suis revenu bredouille 1heure et demi plus tard...j'ai mis mes chevaux au pré pour qu'ils se dégourdissent les pattes, je naurai pas le temps de les entrainer aujourdhui...il est maintenant le soir et War nest pas encore rentrer! tout les chevaux sont aux box (oui sauf le fugitif lol), je vais écrire sa disparition sur le forum, p-e que quelqu'un va le voir... voila


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
Music
Membre
Music
36 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:10:55   Voir le profil de Music (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Music   

Alors aujourd'hui, comme il fesait très froid, je nai pas monté mes chevaux puisque cest mauvais pour les poumons les faires courrir a ces température la !!! je les ai tout de meme mis dans le manege intérieur (pas tous en meme temps, 4 ou 5 a la fois ) 1heure et demi pour chaque petit "groupe" mes étalons n'était pas ensemble bien sur lol mis a par Zorro et Oasis qui sentende bien (bref di yavait des étalons ensemble cétait que dabitude ils sentendent bien...) et puisque mes juments sont (presque) toutes pleines les étalons pouvaient etre avec elle voila je les entrainerer sérieusement quand le temps ce sera réchaufé...


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Arabian  EntrainementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum