Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage *Valyne* 

 entrainements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:54:13   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

voila aujourd hui je suis venue entrainer mes chevaux ...
* argent et demoiselle ,ont longes pendants 20 min puis on fait un peu de barrils puis de dressage ...
* new look et crystal ont longes pendants 20 min puis ont fait du dressage et du cso ... puis une randonnee pres de la riviere...
* brave heart et sweet ont longes pendants 20 min puis ont fait du saut d'obstacles et je leur ai fait travailler les trois allures pour assouplir les muscles puis ils ont travailles les voltes et demi voltes...
* milliard et tonnerre ont longes 20 min puis du dressage puis je leur ai fait faire des saut d'obstacle de 60.80 cm puis des parcours en changeant souvant de directions...
* light et sir immortal .. ont longes pendants 20 min puis je leur ai fais faire un peu de dressage puis une longue randonnee au pas de 5 h avec un peu de trop quand on pouvait !!
* gloire et quara on longes 20 min puis je leur ai fait un peu de travail dans le cercle puis un peu dressage ... puis une randonnee pres de la riviere en sautant quelque obstacles...
* eryn et attila on longes 20 min puis je leur ai fait faire du dressage en faisant du pas de cote du trot cadence du changement de peid ensuite nous sommes alles faire des saut d'obstacles dans le ce manege...
* amande et eos.... on longes 20 min puis fait du dressage puis du barrils et un peu de trec ...
* thanathos et dream's street .. ont longes 20 min puis ont fait du trec du cso un peu de dressage et quelques changement d'allures controle et un peu de galop ...
voila pour aujourd hui !!



--------------------
valyne.......bisous a tous...
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:11:21   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Débourage de Magic:
G gagné sa confiance puis je l'ai longé au pas et au trot.
Estebanou


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 13:11:51   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Jl'ai longé aux trois allures,puis jl'ai pansé.Il est super!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 08:46:22   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Aujourd'hui,je lui ai mis le filet,puis je l'ai longé.Il a ét cool!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 05:19:39   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Je lui ai mis la selle.A peine lui touchait-elle le dos qu'il parti au triple galop!Ca n'a pas ét facil! Ensuite,je l'ai longé.Heureusement,il c calmé!



--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:00:10   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Je l'ai monté. Je lui ai appris les aides de direction et lui ai fait enchainer des figures de manège.


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:30:07   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

c cool continnue!!!


--------------------
valyne.......bisous a tous...
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:32:07   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Mici!
Alors,je l'ai monté.G passé qlques barres au sol et g travaillé les transitions pas et trot. G fini son débourage!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage *Valyne*  entrainementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum