Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage *Valyne* 

 entrainements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valyne
le cheval ...! c'est mon dada !!!!
Membre
valyne
53 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:39:38   Voir le profil de valyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyne   

je suis allez dans l'ecurie aujourd hui j'etais pas venue depuis un moment a cause de mes problemes ....(internet en autre et plus d'ecran)
alors je vois que tout c'est bien passe en mon absence et ca me fait un bien fou d'entrainer mes chevaux....
alors je les ai tous mis dans le pre et je les ai regardes courrir comme des fous ensuites certain sont venus me voir pres de la barriere et la je les caresses !...
j'ai monte argent a cru et j'ai galope un peu avec lui puis les autres suivait ..
ensuite j'ai pris demoiselle puis crystal et je les ai emmenee a la carriere ou nous avons fait du saut puis dressage
pour sweet et miliard ca ete un peu de saut puis du barrils
pour tonnerre et light nous avons fait un peu de dressage te un grande randonnee dans le bois...
sir immortal a prefere de loin un peu de dressage et d'attelage donc je l'ai atelee puis je l'ai emmener faire un petite ballades avec les enfants d'a cote
gloire et quara elles on fait du saut puis de la vitesse .... en revenant au pas je leur ai fait faire un peu de trot
eryn et attila ont fait du barrils du manege et je leur ai appris a se baisser sur la jambe de devant ... c'etait tres rigolo !!!
amande et eos ont fait du manege puis de la vitesse mais eos etait tres deconcentree elle ne voyait que son poulain.....
thanathos et dream's street ont faoit du manege de la barre puis un peu d'obstacles....
acacia , jesse et mysery .... nous sommes partis sur la plage pour faire de la vitesse et nous avons marches dans l'eau jusqu'au niveau des epaules c'etait tres relaxant de les faire marcher dans l'eau ils faudra que j'organise ca pour tout les chevaux... voila je les ai rentres dans l'ecuries tous panser et tous remis au box .... ils etait tous heureux....


--------------------
valyne.......bisous a tous...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage *Valyne*  entrainementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum