Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis 

 entrainements de Virus!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:58:48   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, puis attelage: on a fait une ballade différente des dernieres fois. on a travaillé le galop, et les tournants au tro et au pas mais pas au galop. sinon ca dérape, lol! il a vu un tracteur ki fait + de bruit ke ceux habituels ( un tracteyr de travaux,lol)c normal ke ca fasse + de bruit kun tracteur demoissons!!! ensite, pansage cplt, caresses, il a demandé ses friandises donc il les a eues, lol! calins, bisous, et pis je l'ai emmené rejoindre Pluie et Black Thunder au pré.


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:16:54   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pansage, puis attelage: meme ballade ke la derniere fois avec travail des tournants au trot et o pas. on a fait du galop ossi, mais ds les lignes droites. le tracteur de travaux était pas la, lol! mais y avait un gros chien! Plus gros ke l'auter, en ts cas! alors Virus s'est méfié, mais le chien était gentil, et sage, il ne bougeait pas! virus l'a reniflé, et lui a gratté le dos avec son nez! ensuite on est rentrés, pansage cplt, bisous, caresses, calins, sucres, et il s'est défoulé o pre avec PLuie et Black Thunder!
voilou!


--------------------
Nanou la puce à Amliz!


"La vie est une chose, la mort une seconde."

Diam's
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:39:27   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, pareil: pansage, attelage, avec les tournants au trot et au paset galop ds les lignes droites, le tracteur était la mais virus connaissait et il a a peine été surpris! ensuite, ona continué, le chien n'était pas la, mais en se balladant, on a vu un cheval gris pommelé, ki broutait trankillement, et pis kan il ns avus, il est parti o galop, et on a pas pu le rattraper vu kon avait la carriole. donc je suis allée prévenir, j'ai vu ke kkun a perdu un cheval gris pommelé, donc je lui ai ossito signalé ou je l'avait vu. voila! ensuite, pansge cplt, bisous, caresses, calins, pomme en kartiers, et le pre avec Pluie et son poulain.
compte rendu: il s'est tres bien débrouillé, il progresses vite! je pense kil commence a prendre out a l'attelege, il va mieux depuis kil s'éclate avec Pluie et Black Thunder. je pense ossi, ke ce kon voit en ballade ( chiens, tracteurs, lapins...) le distrayent et l'amusent!
voilou, voilou!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 09:30:45   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

pansage, puis attelage: ona travaillé encore un peu les tournants, trot et galop, mais pas bcp. On a fait une ballade ds des montées et des descentes, au pas ds les + raides, et au tro ds les - raides. Il sait tres bien tourner maintenant, et moi ossi, lol! ojourdui, on a rien vu de spécial ki l'intriguait. on a fait du galop ds les lignes droites, et il apete des tt petits coups de cul de joie, lol! il faisait un peu froid, ils ont du jus! Ensuite, pansage cplt, bisous, caresses, calins, carottes, et il a rejoint Pluie et son poulain au pré!! ils se sont bien marrés, encore une fois!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 04:59:53   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui, repos pdt une semaine! je lui ai fai ses soins ds la rubriue'soins'!!! logique!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:29:51   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui pansage pui grande ballade de 1h30 (attelé, évidemment!comme dab)avec pas, tro, galop ds les lignes droites, puis pansage cplt, bisous caresses, calins, bonbons, et pré! il a rejoint Pluie et Black Thunder, et ils se sont éclatés ts les trois! comme dab ossi!
Virus est cpltement introdui ds le groupe, maintenant! meme Nuage ki est le chef lui fout la paix! avant ils ne s'entendaient pas trop.
voila!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:30:02   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui pansage puis attelage: on a fai bcp de montées e de descentes, trot ds les montées, pas ds lse descentes!! il a vu un sac plastik mai comme il en a deje vu il a pa u tro peur...
ensuite, apnsag cplt, bisous, acressses, calins becs, et pré!!!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:14:37   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

oourdui pansage puis attelage: montées et descentes: pas ds les montées et trot ds les descente cette fois ci! ensuite, pansage cplt, bisous caresses, calins becs, puis pré ds le pre de missblack e sweet heart ou il y avai ossi ts les otres: il a presque pas prete attention a eux, il arejoint pluie e black thunder direct, il les a juste reniflés! je suis restée un peu pour lessurveiller, puis jre sui partie comme tt allai bien!!
voila!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:07:58   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

ojourdui pansage ouis attelage:galop ds les montées et trot ds les descentes! il a u du mal evidemment!!!dc on a pa fait bcp de montées!voilou!!!
ensuite pansage cplt, calins bisous caresses becs e pré!!
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:09:21   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

pansage puis attelage:galop ds les desenytes et pas ds les montées!
c t bien, il a pa du tt u de mal!
ensuite, comme dab, pansage cplt, bisous...............etc
puis pré!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Vos Elevages!!!  Elevage d'Ibis  entrainements de Virus!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum