Pegasia | Un cheval ne se mange pas!!! | Membre |  | 165 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 06:57:51
| Je sais pas si c'est vrai, mais mieux vaut être prévenu ! (par contre, le truc "envoyer ce message a tous vos contact sinon vous aurez le virus", ouais bah ya d'autre manière de dire d'envoyer ça ! pas la peine de mettre un truc qui ressemble à un beau mensonge pour continuer cette chaîne !) (andropeach) > >A LIRE D 'URGENCE ET, S'IL VOUS PLAIT, ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE >LISTE DE CONTACT. >> > >> >>Un nouveau virus a été découvert, il a été classifié par Microsoft comme >le plus destructif jamais connu ! Ce virus a été découvert hier après-midi >par McAfee, et aucun vaccin de ce genre n'a encore été découvert. Ce virus >détruit simplement le Zéro du Secteur du disque dur, ou les informations >essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la >façon suivante: - il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre >liste avec le titre "Une Carte pour Vous"; - aussitôt que la carte >supposée virtuelle es ouverte, il gèle l'ordinateur si bien que >l'utilisateur doit réamorcer. >> >> >> >>Quand les clefs CTRL+ALT+SUPPR ou la commande de redémarrage sont >appuyées, le virus détruit le Zéro du Secteur Boot Disque Dur, détruisant >ainsi de manière permanente le disque dur. >> >> >> >>Hier, en quelques heures seulement, ce virus a causé une panique à New >York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un >employé de Microsoft lui-même. N'ouvrez donc pas de courrier avec le sujet >: "Une carte Virtuelle Pour Vous". Passez ce courrier à tous vos amis >Expédiez ça à tout votre carnet d'adresses, je suis sûre que la plupart >des gens, comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du >tout. >> >> >> >> >> ATTENTION!!!!!! >> >> >> Ne pas accepter le contact "pti_bout_de_chou hotmail.com" C'est un >virus qui va formater votre ordinateur. >> >> >> >> Envoyer ce message à tous les gens que vous avez dans votre liste >d’adresse de courrier. >> >> >> >>Si vous ne le faites pas et qu'un de vos amis le rajoute à ses contacts, >votre ordinateur sera aussi atteint >> >> >> >>à + ! >
--------------------
Nanou la puce à Amliz! "La vie est une chose, la mort une seconde." Diam's |
|