|
| |
|
| |
| | Pliko | | Pliko | | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 14:08:47
| cc voial come g changé de métié voila lé foto [img]Arlequin |
| | Pitchoune | | Membre |  | | 618 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 14:40:39
| a ben c bien kon est un photographe!! ben moi jenvoi aussi des photo a Alex mé par mail c plu simple!
-------------------- Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme. Pitchoune |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|