Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers 

 gros probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mini jument
les chevaux sont les meilleurs
Membre
mini jument
68 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 08:02:40   Voir le profil de mini jument (Offline)   Répondre à ce message   http://graceminijument.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mini jument   

voila ce nest pas sur le site donc .... près de chez moi il y a un pré et il y a un cheval dedans qui est seul il est trèzs sale plein de terre cela fait une semaine que je vais le voir rous les jours et je lappelle espoir je ne sais pas sil sappelle comme sa mais en tout cas il viens bon dons après une semaine ses proprio nont donné aucuns signes de vie la maison qui est a coté de son pré est tjr fermée que doije faire espoir a lair triste ais il on ne voit pas ses os doije aller voir si il y a quelquun dans la maison??
merci de votre aide
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:26:04   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

C surement un cheval abandonné.J'aime pas kon maltraite les chevaux.Je ne c pas se kil faut faire,en tt cas,il n'a pas ou n'a plu de proprios.


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
mini jument
les chevaux sont les meilleurs
Membre
mini jument
68 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:36:33   Voir le profil de mini jument (Offline)   Répondre à ce message   http://graceminijument.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mini jument   

c bon tout est rèsolu on a trouvé le proprio et il sen occupe +
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:25:39   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Il ne s'en occupe +???Il va faire koi alor de son cheval?Nous ausiion conait des chevaus comme ca sauf kon nous interdit de les voir! SNIF!!!!!!!!!Espèce de *** de proprios!!!
Un jour on se reverra mes Anges.. bientot j'espère...


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:47:56   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

nan en faite elle voulé dir ke les proprio san ocupe plus! pa plu!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
nanie
Membre
nanie
155 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:35:18   Voir le profil de nanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie   

T'as de la chance que les proprio s'en aient rendu compte. Yen a qui t'aurait manqué de respect et t'aurait traité comme je sais pas quoi. Les hystériques quoi. Crois en mon expérience. J'allais voir des chevaux maltraités (l'un maigres, tendons chaud...l'horreur!! et l'autre les sabots longs...pareil c'est l'horreur!!).Yen a vraiment on se demande ce qu'il font avec des chevaux!!
Lilie
Non à la maltraitance des chevaux!!
Membre
Lilie
110 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:36:29   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

C compliké!!mdr!!!Au moins un de sauvé...


--------------------
Lilie!!
Un regard suffit pour tomber amoureux des chevaux..

Darling,Lenzo Valo et Biotie je vous fais des GROS BIZOUSSS !!!Bizous a vous aussi les membres!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:04:55   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oui.... mé c kan mm dégoutan!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
mini jument
les chevaux sont les meilleurs
Membre
mini jument
68 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:16:49   Voir le profil de mini jument (Offline)   Répondre à ce message   http://graceminijument.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mini jument   

ne vous ikieté pas on va meme demandé au proprio si on peut soccupé de lui
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:30:24   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Ta de la chance qanmèm!!!


--------------------
Ninon qui kiff les cheveux!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Divers  gros problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum