|
Estebanou | Big kiss à Esteban et à Mélusine | Membre |  | 494 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 03:35:34
| Voici les horaires de cours: - le mercredi: à 15 h:CSO à 16 h:cross - le samedi: à 15 h:dressage à 16 h:cours particuliés Voilà! Inscrivez-vous ici!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
Pitchoune | Membre |  | 618 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 14:43:27
| Alors moi pour le mercredi: a 15 h CSO: Brave Heart,Nougat, et Luki a 16 h cross: Best, Molina,Honey Moon,Heart Breaker,Alabama, Mercure,Quinia,Uranus le samedi: a 15h dressage:Best,Molina,Heart Breaker,Alabama,Honey Moon,Luki,Quinia,Uranus et Mercure a 16h cours particulier: Je voudrais faire des reprises particulières avec mes trois nouveaux poulains qui sortent du débourage,je voudrais bien faire des séances mixte avec un peu de tout pour voir commen ils se débrouille!(si tu ne peux pas faire sa alors,Urielle a 15h dressage,Démon le mercredi en cross et Délire en CSO)Et aussi Brave Heart et Nougat en Atellage
-------------------- Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme. Pitchoune |
|
Estebanou | Big kiss à Esteban et à Mélusine | Membre |  | 494 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 05:36:34
| Oki!!!!!!!
-------------------- Estebanou Amour et tendresse Pour les chevaux que j'aime. |
|
| Posté le 21-03-2005 à 11:16:39
| Ou dans cours!!!!!!
|
Pegasia | Un cheval ne se mange pas!!! | Membre |  | 165 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 17:20:09
| moi le mercreci a 15h pour le cso: nuage e missblack, a 16h pour le cross: Pluie, le samedi a 15h pour le dressage: Sweet heart e black angel, et pis a 16h ce serai bien davoir un cours ac mon blacl night pcq il débute juste e je sai pa tro par koi commencer!mki!!! |
|
| Posté le 23-03-2005 à 08:42:49
| Oki!jte prends 1 h samedi prochain!
|
Amliz | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 02:28:55
| alors moi ca serait samedi ( si c enkor possible sinon pour samedi prochain !!!) donc ca sera dressage: -Cheyanna -Aube -Plif -Neith -Flamme -Buchanan -Demoiselle -Crystal et mercredi cso : -Cheyanna -Aube -Flamme -Buchanan cross: -Demoiselle -Crystal -Plif -Neith et si tu peux tou le temps me les mettre en cours mais tu permute stp psk g plu internet pendan un moment !!!!!! et la je suis en tekno lol !!!!! zoubisssssssssssssssssssssssssssss
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2005 à 09:21:30
| Oki!J'v voir pour samedi!
|
| Posté le 25-03-2005 à 15:07:14
| Dsl!C complet!Mais maintenant je prends 20 prsons/cours et 1( pour les particuliers!J'te prends samedi prochain!
|
| Posté le 26-03-2005 à 09:39:14
| Tt conte fait je t pris!J'av 29 prsons!
|
Amliz | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 05:21:20
| ok mki bc !!!!
-------------------- |
|
|