Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers 

 Horaires de cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 03:35:34   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Voici les horaires de cours:

- le mercredi:

à 15 h:CSO

à 16 h:cross

- le samedi:

à 15 h:dressage

à 16 h:cours particuliés

Voilà!

Inscrivez-vous ici!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:43:27   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alors moi pour le mercredi:
a 15 h CSO: Brave Heart,Nougat, et Luki
a 16 h cross: Best, Molina,Honey Moon,Heart Breaker,Alabama, Mercure,Quinia,Uranus
le samedi:
a 15h dressage:Best,Molina,Heart Breaker,Alabama,Honey Moon,Luki,Quinia,Uranus et Mercure
a 16h cours particulier: Je voudrais faire des reprises particulières avec mes trois nouveaux poulains qui sortent du débourage,je voudrais bien faire des séances mixte avec un peu de tout pour voir commen ils se débrouille!(si tu ne peux pas faire sa alors,Urielle a 15h dressage,Démon le mercredi en cross et Délire en CSO)Et aussi Brave Heart et Nougat en Atellage


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 05:36:34   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:16:39   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Ou dans cours!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pegasia
Un cheval ne se mange pas!!!
Membre
Pegasia
165 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:20:09   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

moi le mercreci a 15h pour le cso: nuage e missblack, a 16h pour le cross: Pluie, le samedi a 15h pour le dressage: Sweet heart e black angel, et pis a 16h ce serai bien davoir un cours ac mon blacl night pcq il débute juste e je sai pa tro par koi commencer!mki!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:42:49   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!jte prends 1 h samedi prochain!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 02:28:55   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

alors moi ca serait samedi ( si c enkor possible sinon pour samedi prochain !!!) donc ca sera dressage:
-Cheyanna
-Aube
-Plif
-Neith
-Flamme
-Buchanan
-Demoiselle
-Crystal

et mercredi
cso :
-Cheyanna
-Aube
-Flamme
-Buchanan
cross:
-Demoiselle
-Crystal
-Plif
-Neith
et si tu peux tou le temps me les mettre en cours mais tu permute stp psk g plu internet pendan un moment !!!!!! et la je suis en tekno lol !!!!! zoubisssssssssssssssssssssssssssss


--------------------
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:21:30   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!J'v voir pour samedi!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:07:14   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Dsl!C complet!Mais maintenant je prends 20 prsons/cours et 1( pour les particuliers!J'te prends samedi prochain!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:39:14   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Tt conte fait je t pris!J'av 29 prsons!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Amliz
Membre
Amliz
93 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 05:21:20   Voir le profil de Amliz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amliz   

ok mki bc !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Métiers  Horaires de coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum