Forum de la Lune
Administrateurs : 1404Alex, Darklady
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours 

 Horaires de cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:35:44   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Kikou!Je suis prof.
Voici mes horaires de cours:

- le mercredi:
à 15 h:CSO
à 16 h:cross


- le samedi:
à 15 h:dressage
à 16 h:cours particulier


Voilà!Inscrivez-vous ici! J'acceptes 15 prsonn par cours et 10 pour les cours particuliers!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:54:18   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alors moi pour le mercredi:
a 15 h CSO: Brave Heart,Nougat, et Luki
a 16 h cross: Best, Molina,Honey Moon,Heart Breaker,Alabama, Mercure,Quinia,Uranus
le samedi:
a 15h dressage:Best,Molina,Heart Breaker,Alabama,Honey Moon,Luki,Quinia,Uranus et Mercure
a 16h cours particulier: Je voudrais faire des reprises particulières avec mes trois nouveaux poulains qui sortent du débourage,je voudrais bien faire des séances mixte avec un peu de tout pour voir commen ils se débrouille!(si tu ne peux pas faire sa alors,Urielle a 15h dressage,Démon le mercredi en cross et Délire en CSO)Et aussi Brave Heart et Nougat en Atellage
mrci!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 04:11:54   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Alors il y a:

- mercredi:
15 h:CSO 3
16 h:cross 8

- samedi:
15 h:dressage 8
16 h:cours particuliers 5

Voilà!Il reste 12 places le mercredi à 15 h,7 à 16 h,7 le samedi à 15 h et 5 à 16 h.


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 06:22:30   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

- le mercredi:
à 15 h : Diabolo, Mirage, Ivoire, Insomnie, Noisette,
à 16 h : Unsuspecting Victim

- le samedi:
à 15 h : Diabolo, Mirage, Ivoire, Désir, Bichon, Sundance, Diana
à 16 h : Rein !

Voilà ! Et j'inscrirai les même à chaques cours !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 10:00:30   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!
Alors il reste le mercredi à 15 h:7 places;5 à 16 h;le samedi à 15 h:0 et à 16 h:5.Voilà!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:20:20   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Pendant les vacances il ya 25 places pour les cours et 20 pour les particuliers!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:41:12   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

oki et moi ossi jinscri les même pour chaque cour!!( a part après je voudrais Urielle a 15h dressage,Démon le mercredi en cross et Délire en CSO, aussi Brave Heart en CSO et Nougat en dressage)
voilà mrci!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:53:44   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

OKI!!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:54:52   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mrci


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:59:31   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

De ri1!!!!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:38:30   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Et pour moi si vraiment j'ai des chevaux qui ont besoin de cour particulier et bien, tu pourras les mettres ?
Merci d'avance !


--------------------
Alison !!!!
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:46:23   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

et euh moi en fait dsl mais je voudrais ke Quinia aye en CSO a la place du dressage stp!! pardon!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:51:28   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!Pas d'blem!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:15:08   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Kikou!J'organise une rando dimanche!Je prends 20 chevaux.


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:26:40   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

je mincri avec Best,Molina,Nougat,Uranus,Délire,Urielle,Démon,Heart Breaker,Honey Moon,Luki,Diamond,Quinia,Mercure,Brave Heart et Alabama.
(Urielle,Démon et Délire sont débourés mais il non pas encor de définition)
mrci!!!!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:27:23   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki,oki!!!!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:30:16   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Comm g pris mon rytme pour les cours,j'prends 20 prsons /cours et 15,pour les particuliers. Voilà!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Pitchoune
Membre
Pitchoune
618 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:06:15   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

mrci!


--------------------
Les ailes sont pour l'oiseau comme le cheval pour l'homme.
Pitchoune
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:12:28   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Deri1!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:39:51   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Pour la rando j'inscrit tous ceux qu'il doit y avoir d'habitude !


--------------------
Alison !!!!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:04:33   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Vous êtes 28! Mais bon,je prends tt t chevaux! PAS D'AUTRES CAVALIERS,MRCI!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Alison
Je vous adore toutes et tous !
Membre
Alison
253 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 08:34:46   Voir le profil de Alison (Offline)   Répondre à ce message   http://myfriendthehorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alison   

Merci beaucoup !
Bisous !


--------------------
Alison !!!!
Ninon
Membre
80 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:39:56   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Kikou!Pourrais-tu me faire un cours particulier aujourd'hui ou quen tu peux?Mrci!
Estebanou
Big kiss à Esteban et à Mélusine
Membre
Estebanou
494 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:55:15   Voir le profil de Estebanou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estebanou   

Oki!


--------------------
Estebanou
Amour et tendresse
Pour les chevaux que j'aime.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Lune  Club-House  Cours  Horaires de coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum